Vidéo : Madonna reprend
Buzz/People

Vidéo : Madonna reprend "Rebel Rebel" de David Bowie


Après avoir Twitté son désespoir à l’annonce de la mort du chanteur David Bowie, C’est à l’occasion d’un concert, donné à Houston, aux États-Unis, que Madonna a rendu hommage au chanteur Britannque, avec une reprise du titre Rebel Rebel, qui figurait sur l’album Diamond Dogs sorti en 1974.

« Je voudrais rendre hommage à un homme qui a inspiré ma carrière ». A-t-elle déclaré juste avant d’entonner Rebel Rebel.
« Si vous n’avez pas entendu parler de lui, faites une recherche, mother*******s ! C’était un génie de l’industrie musicale, un des plus grands chanteurs et écrivains du XXe siècle. Il a changé ma vie quand je suis allée le voir en concert à Detroit. Il m’a fait comprendre que c’était OK d’être différent. Il est le premier rebel heart sur lequel mes yeux se sont posés ».

N’ayant pas manqué de faire un peu de promo au passage, (Rebel Heart est le titre de son dernier album… #AuCasOuVousLauriezOublié) Madonna s’est ensuite lancée dans une reprise endiablée digne du David Bowie des années 1970 :

  • BLoogadees

    « Rebel Heart » c’est surtout le nom de cette tournée dans laquelle elle rend hommage à tous les « coeurs rebelles » , c’est donc logique qu’elle classe Bowie dans les « Rebel Heart » (surtout qu’elle chante Rebel Rebel derrière). Il y a donc une cohérence au niveau du message, et ce n’est pas une promotion pour son album. Vous voyez peut-être le mal partout ?…

ads