Buzz/People

"The Bear-Naked Chef", l'émission de cuisine la plus sexy du net


Non cet homme n’est pas une star du porno. Avec son allure de bear musclé et sexy, tout droit sorti d’un film pour adultes, Adrien De Berardinis (surnommé le Bear-Naked Chef) est, malgré les apparences, un Youtuber comme les autres… ou presque.

Disons simplement qu’il va certainement réussir à intéresser une bonne partie de la communauté aux arts de la table, tout ça en joignant l’utile à l’agréable.

Bien que son émission de cuisine sur le web, intitulée The Bear Naked Chef, soit toute récente (deux épisodes seulement) elle fait déjà parler d’elle. Car si le sexy-chef Adrien a décidé de nous révéler ses meilleures recettes de cuisine italienne sur YouTube, il a choisi de le faire uniquement vêtu… d’un tablier de cuisine et d’une ravissante paire de chaussettes. Ce qui nous laisse tout le loisir d’admirer le torse et les fesses musclées de notre hôte (attentions aux poils dans la nourriture tout de même). Intrigué par ce concept homo-érotique, les journalistes de l’édition américaine du Huffington Post sont allés interroger le chef sur son émission :

« J’espère que les gens qui aiment la cuisine peuvent apprécier et expérimenter mes recettes, car elles sont unique, faciles à préparer, personnelles et délicieuses. Tous ceux qui sont effrayés à l’idée d’essayer quelque chose de nouveau ou de préparer de la nourriture sophistiquée peuvent trouver mes recettes accessibles. Quant à ceux qui sont déjà doués, j’espère qu’ils essaieront de faire des plats qu’ils n’ont jamais préparés ou goûtés avant. Mais par-dessus tout, j’espère qu’ils ne prennent pas ce que je fais trop au sérieux (…) J’espère que tout le monde aimera mes vidéos et s’amusera en regardant chaque épisode. »

Parfait pour le mâle en manque de motivation culinaire, on espère que cette vidéo fera des émules dans les cuisines.

 

A LIRE AUSSI :

Passez à la casserole avec Franco Noriega, mannequin-cuisinier

ads