Pop-cul...ture : découvrez le clip de
Culture

Pop-cul...ture : découvrez le clip de "Toi, Elle et Moi"


Avec ce morceau aux rythmes lents, et aux accents « Indochinois », l’Ovni de la pop romantique à la française Edward Barrow, nous révèle son univers onirique et chaleureux, teinté pour l’occasion d’une touche de sensualité et de luxure. La réalisatrice Eva Husson ne s’y est pas trompée en faisant apparaître ce titre dans la bande originale de son film Bang Gang, sorti le 13 janvier au cinéma, qui nous raconte les histoires d’amour « moderne » d’une jeunesse dorée en perte de valeurs.

Threesome Bisexuel

Le clip très « pop-cul » est une fenêtre ouverte sur l’intimité du chanteur. A son visionnage on ne peut s’empêcher de se sentir un peu émoustillé, voire excité par tant de chaleur humaine. Quelques voiles pailletés jettent une légère opacité sur les corps frémissants et dénudés qui s’activent devant une caméra très curieuse… Il n’en fallait pas plus pour obtenir un objet visuel digne de la culture queer !

Toi, Elle et moi :

  • Clément Lucien

    Ca fait très 90’s…. Pas le clip hein, la rythmique et les accords. Les paroles sont quelques peut répétitives aussi… Intéressant néanmoins. Mais de là à rapprocher ça d’Indochine, faut pas exagérer non plus.

  • Soulman

    Je trouve le clip et la chanson magnifique, je voudrais faire partie de ce trio amoureux ne serait-ce que l’espace d’un instant. Bravo à tous ceux qui sont derrière ce beau boulot.

ads