Elton John travaille sur le nouvel album de Lady Gaga
Buzz/People

Elton John travaille sur le nouvel album de Lady Gaga


Invité dans l’émission de radio de Zane Lowe, pour faire la promotion de son 33e album studio, Wonderful Crazy Night, le chanteur Elton John en a profité pour révéler sa collaboration avec Lady Gaga, sur son prochain album, qui sortira cette année. Il s’est également exprimé, en des termes peu glorieux, sur le dernier album de la pop-star, ARTPOP, qui n’avait pas très bien marché, et est souvent décrit comme un semi-échec.

ARTPOP n’était pas une réussite

Je fais une séance d’écriture avec Gaga demain. Elle fait de nouveaux enregistrements. J’ai entendu deux chansons, qui sont mortelles. Ce sont de très bonnes chansons. C’est comme un retour aux sources. […] Elle a fait de mauvais choix de carrière. ARTPOP n’était pas une bonne idée, ni un bon album. Je pense qu’elle l’admet. […] Pour moi elle reste Stefani Germanotta, et je l’aime et je me soucie de son bien-être. Elle est la marraine de mes deux enfants et je veux qu’elle fasse un disque fabuleux !

Performance aux Grammy le mois prochain

Pour l’instant, Lady Gaga, joue la carte du secret en ce qui concerne ce cinquième album studio. La chanteuse aurait également collaboré avec les produc­teurs RedOne et Mark Ronson. Son emploi du temps pour 2016 s’annonce donc chargé, avec non seulement la production et la sortie d’un nouvel album, une nomination aux Oscars, mais aussi une performance à venir le mois prochain sur la scène des Grammy Awards, comme on a pu l’apprendre dans une bande annonce des plus originales.

Bande Annonce, Lady Gaga aux Grammy :

  • Pianoman

    +1 PascalR ! Il faut croire que le talent de ces deux artistes réunis est tel que certains en perdent leur latin. 😉

  • Justice Sentier

    Elton John travaiLLE (c’est un verbe) !

  • Justice Sentier

    Deux jours après votre post, toujours pas de corrections !

ads