Lady Gaga : l'hommage bluffant à David Bowie
Buzz/People

Lady Gaga : l'hommage bluffant à David Bowie


Après avoir fait sensation en chantant l’hymne national américain lors du Super Bowl, Lady Gaga remet le couvert lors des Grammy Awards. En effet, Mother Monster a livré une performance impressionnante en hommage à David Bowie, disparu en janvier dernier.

Lady Gaga, qui avoue avoir été largement influencée par le l’icône pop, avait insisté pour être celle qui rendrait hommage au chanteur britannique lors de la cérémonie des Grammy Awards. Le producteur du show, Ken Ehrlich, sollicité par de nombreuses autres stars, avait accédé à la demande de Lady Gaga. Il semble qu’il ne se soit pas trompé.

Sur scène, on découvre une Lady Gaga métamorphosée en Bowie. Les cheveux teints en orange pour l’occasion, des effets lumineux sont projetés sur son visage la fardant artificiellement du maquillage emblématique de la pop star. Durant un medley de 7 minutes, elle enchaîne les titres « Space Odity », « Ziggy Stardust », « Let’s Dance »… Le public est conquis par la prestation à couper le souffle.

La mise en scène de cet hommage a été réalisé par Nile Rodgers, ami de longue date de la star disparue, et qui était également présent sur scène aux côtés de l’excentrique Gaga. Le groupe américain Intel s’est chargé de la création des effets spéciaux, qui suivent l’artiste en déplacement sur scène, modifiant en permanence l’environnement autour d’elle, pour un résultat à la hauteur des shows surprenants de Bowie.

Retrouvez ci-dessous l’intégralité de sa performance :

ads