Découvrez le casting de la 6ème saison de
Buzz/People

Découvrez le casting de la 6ème saison de "American Horror Story"


Le producteur de la série « American Horror Story » a dévoilé une partie du casting de la saison 6 et a invité tous les anciens à se joindre à l’aventure.

Lors d’une conférence de presse à laquelle assistaient de nombreux acteurs de la série, le producteur de « American Horror Story »Ryan Murphy, a déclaré :

Je vous annonce que toutes les charmantes personnes ici présentes qui souhaitent faire leur retour (dans la série) peuvent le faire.

Parmi les membres du casting présents devant la presse, on pouvait retrouver : Angela Basset, Kathy Bates, Denis O’Hare, Sarah Paulson, Wes Bentley, Matt Bomer, Cheyenne Jackson and Finn Wittrock. Tous ont fait part de leur intention de continuer à jouer dans la série. Certains, dont Sarah Paulson, font partie du casting depuis les débuts de la série en 2011.

Lady Gaga, qui n’était pas présente ce jour-là, a également confirmé qu’elle ferait bien partie de l’aventure. Cette dernière avait d’ailleurs raflé un Golden Globe pour son interprétation de la Comtesse dans la saison 5, « American Horror Story : Hotel ». Elle avait rejoint la série après que l’actrice Jessica Lange a quitté le projet après quatre saisons de bons et loyaux services.

 

« American Horror Story » est une série américaine produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk. Elle est construite en saisons indépendantes, dont les inspirations et thème récurrents sont : le gore, le sexe, l’horreur, le fantastique, les légendes urbaines… De nombreuses personnalités ont fait des apparitions au fil des saisons tels Adam Levine, Naomi Campbell ou Lady Gaga.

Interrogé sur les prochains thèmes de la série, Ryan Murphy a déclaré :

Je pense que pour moi (ce) show a toujours relevé de l’opéra, donc je pense que les deux choses sur lesquelles nous travaillons actuellement traiterons de cet aspect. Et d’ajouter : Mais je pense déjà connaître le vainqueur (parmi ces deux thèmes).

Les cinq premières saisons de la série se sont déroulées dans des endroits totalement distincts, qui ont été successivement : une maison hantée, un asile, un couvent, une foire aux monstres et un hôtel.

Nous attendons avec impatience de découvrir le casting final et le thème retenu pour cette sixième saison.

 

 

  • Pizzazz

    Non on n’attend pas du tout impatiemment. C’est une série morte depuis 3 saisons au moins. Il faut vraiment être le dernier des ringards pour y trouver un quelconque intéret aujourd’hui.

    • Brice Mogliaccio

      Mais Putain ferme la si taime plus on toblige pas a regarder, laisse les gens regarder si ils aiment, moi perso je surkiffent de plus en plus, j’éspere qu’il vont annoncer que taissa farmiga sera dans le casting de la saison 6,ya que sa qui m’embetent dans cette série, qu’elle ni soit plus(pour le moment)bref…

  • Pingback: TÊTU | Vidéo : les nouveaux teasers d'American Horror Story dévoilés()

ads