Clubbing : Gang Bambi, Fête du Rouget, Trou Aux Biches…
Sorties

Clubbing : Gang Bambi, Fête du Rouget, Trou Aux Biches…


Ce week-end, domptez les créatures de la nuit les plus sauvages. Gang Bambi, Fête du Rouget, Trou Aux Biches… Notre sélection clubbing réveille vos instincts de fête les plus primaires. Prenez des forces.

 

Vendredi 1er avril

tetu-agenda-clubbing-gang-bambi

Gang Bambi vous invite à célébrer l’arrivée du printemps et à réveiller l’animal en rut qui hiberne en chacun de vous. Le moment idéal pour se lancer dans une bacchanale de tous les diables et de fêter le retour des mollets, des jupes courtes, des débardeurs, des brames dans la forêt et des parades nuptiales. La perspective de faire pan pan derrière les buissons des parcs parisiens devrait vous motiver à enfiler votre plus beau short. Au menu : électro lubrique, disco qui tache et guests au poil soyeux.

À partir de 20h à L’International (Paris 11e) – évènement facebook

 

tetu-agenda-clubbing-rosa-bonheur

La Fête du Rouget c’est la promesse d’un moment passé en bonne compagnie dans l’ambiance décomplexée de la plus chaleureuse des guinguettes parisiennes. Le rouget aime frétiller sur une musique gaie et danser avec les gens heureux. Rappelons que le rouget est un petit poisson très sociable qui aime rire. Préparez vos meilleures blagues afin de l’attirer dans vos filets. La chorale Viens Chanter Bonheur ! fera une opération printanière exclusive. Tels des crocus gazouillant, ses membres offriront un tour de chant alliant les classiques et perles de la guinguette des bois. #ondiraitlesud

À partir de 18h au Rosa Bonheur (Paris 19e) – évènement facebook

 

tetu-agenda-clubbing-cart-blanche-orphee

Comme sont nom ne l’indique pas forcément, La Carte Blanche donne deux fois par mois carte blanche musicale à un couple d’amis, d’amants, de frères ou de sœurs. Duo d’un soir aux les rênes de la nuit, ils ou elles mixent, vous dansez. Une fête « comme à la maison » dans ce lieu figé dans le temps.

À partir de 21h aux Dessous d’Orphée (Paris 9e) – évènement facebook

tetu-agenda-clubbing-mousse-party-gym-louvre

Gym Louvre fête ses 11 ans avec un grand ménage de printemps: venez frotter vos corps à la Mousse Party. Faites tomber la serviette et sortez couverts. Attention à ne pas avaler trop de savon.

À partir de 20h au Gym Louvre (Paris 1er) – évènement facebook

tetu-agenda-clubbing-delice-manhattan-cafe-lille

Autre anniversaire, puisque la soirée Délice fête ses 14 ans. Depuis 2002, plus de 500 000 clubbers ont ainsi dansé sur le son sensuel de ses DJ résidents en Europe et au Canada. Pour remercier ses fidèles convives, un week-end XXL est organisé avec la crème des DJ au line-up, les performances live des Délice Boys et des cadeaux.

À partir de 22h au Manhattan Café (Lille) – évènement facebook

Samedi 2 avril

« Allo les pompiers ? Mon slip est en feu ! » Inutile de composer le 18 ce soir en cas de malaise, les hommes en uniforme seront déjà sur place. Cette Papa On Fire vous concocte un show de pompiers évidemment chauds comme la braise, des cracheurs et jongleurs de feu, des lances à CO2… El Caporal Danny S. vous invite en haut de sa grande échelle mexicaine pour une performance aux côtés avec Eliad Cohen. Toutes les casernes seront d’alerte pour que la flamme de la nuit ne s’éteigne qu’à l’aube. #viensvoirpapa

À partir de 23h45 au Redlight (Paris 15e) – évènement facebook

Olé est un produit garanti 100% clubbing né dans les calanques de Marseille. Cette soirée ne cesse depuis de s’installer dans de nouveaux lieux en France. Ce week-end, c’est à Lyon que débarquent les divas Sarah Jones et Moore, accompagnées par l’emblématique MC Coco ainsi que les gogos boys maison. Cerise sur le gâteau à facettes : la DJette superstar du Queen Mademoiselle Lucy continuera de ravir et surprendre vos oreilles.

À partir de 23h55 à L’Impérial (Lyon 1er) – évènement facebook

tetu-agenda-clubbing-trou-aux-biches-java

La Trou Aux Biches reçoit Molly Nilsson, artiste suédoise basée à Neuköln pour un live animal. Regardez-la bien, vous verrez le portrait craché de Laura Palmer. Écoutez-la bien vous entendrez l’appel de l’océan agité une nuit de pleine lune. Un décor de cinéma en somme, pour une longue nuit mouvementée.

À partir de 23h45 à la Java (Paris 10e) – évènement facebook

tetu-agenda-clubbing-rupaul-drag-race-extravaganza2016

Deuxième passage à Paris de la plus célèbre revue drag made in USA. Ce spin-off en (collants) chair et en os du cultissime RuPaul’s Drag Race promet son lot de bons mots, de faux-cils et d’escarpins pointure 46. Le casting de cet Extravaganza Tour présenté par Michelle Visage est cette année composée de Courtney Act, Jinkx Monsoon, Katya, Pandora Boxx, Sharon Needles, Violet Chachki & Adore Delano (qu’on adore). Le warm-up sera assuré par Reno (DJ résident House Of Moda). #veneztôt

À partir de 19h au Trianon (Paris 18e) – évènement facebook
ads