Clubbing : Under, Para_llèle, Popcorn...
Sorties

Clubbing : Under, Para_llèle, Popcorn...


Ce week-end dans votre kit de survie clubbing : une chemise de bûcheron, un voile de mariée et votre plus beau harnais. Prenez des forces.

Vendredi 15 avril

tetu-agenda-clubbing-gay-wedding La Wedding, c’est comme à la maison mais en mieux. Comme à la maison ça commence tôt (sympa pour les voisins et pratique si tu travailles le lendemain). Comme à la maison on passe les musiques qu’on préfère (à condition de les soumettre au vote impitoyable du public sur la page de la soirée). #macarena Comme à la maison personne ne vous jugera si vous arrivez en robe de mariée.

À partir de 20h au Pop-Up du Label (Paris 12e) – événement facebook

 

tetu-agenda-clubbing-gay-klub-suck-my-buchePopingays présente la ”Suck my bûche, Lick my hache » sa soirée joyeusement potache, ouverte à toutes et à tous. On ne se découvre toujours pas d’un fil pusiqu’une fois de plus, le collectif va souffler le chaud et le froid. Côté torride, les DJettes et DJs PIGs feront feu de tout bois pop, rock et électro, attisé par le vent du sud de leurs ami-e-s de Cinémarges et de BordeauxRock, venu-e-s prêter main forte, un doigt dans le fût (de chêne évidemment), l’autre sur la mixette. Côté frissons, ce sont les rafales du grand nord qui ébourifferont le dress code. Les chemises se tiendront à carreaux, les bretelles se tendront comme des strings, petits et gros bonnets seront de sortie, et les fourrures s’exhiberont de la tête aux pieds. Bûcheronne butch ou trappeur sensible, loutre outrancière ou ours bien léché, enfilez la tenue qui vous flatte le rondin ou le buisson et rendez-vous dans la forêt indie queer des Popingays.

À partir de 23h au Klub (Paris 1er) – évènement facebook

tetu-agenda-clubbing-gay-coucouCoucou repart pour un tour. Les belles gosses de Platinum Whoops feront le déplacement de Toulouse pour l’occasion. L’alignement parfait des planètes et des plateformes shoes feront de cet échange intercommunal une totale eclipse de ton coeur. Comptez également sur la présence de Détente et Retina Set pour vous ambiancer. Casquettes vissées sur la tête et tumblr music évanescentes, ces garçons chauds comme la braise rempliront vos oreilles de magie rétro 90’s sauce gifs animés. Calypso Overkill viendra déposer sa délicate cerise sur le gâteau avec subtilité, comme son nom l’indique. #foliefurieuse

À partir de 23h à l’Alternative.56 (Paris 11e) – évènement facebook

 

Samedi 16 avril

tetu-agenda-clubbing-gay-paraLa Para_llèle est un instant qui monte, vous transporte, au cours duquel vous lâchez prise en vous laissant guider. C’est un refuge, un jardin secret qui ressuscite la discothèque imaginaire créée dans le garage de mamie. Pour cette première édition, direction le dernier sous-sol de la vibe, puisque Nizar, RIKSLYD a.k.a DiiS PaRaDiiS (comme ca s’prononce) et Ixpé vous convoquent dans un univers musical parallèle. House festive et techno décomplexée seront donc au programme. Clémence Trü, l’hôtesse apparemment très charmante de ces lieux, se chargera de vous fournir bonbons, capotes, câlins et crayons de maquillage. La base de la night, mes poupées. Prenez la tangente du style dans un total look lignes parallèles et rayures mal raccordées,

À partir de 23h à l’Alternateev.56 (Paris 11e) – évènement facebook

tetu-agenda-clubbing-gay-popcornVos petits grains de maïs préférés ont besoin de soleil. Direction la côte d’Azur pour se faire dorer la pilule sous les sunlights du dancefloor. Une haute dose de tendresse et une explosion de douceurs au goût caramélisé vous attendent le temps d’une nuit. L’époustouflante Tyra viendra déposer des bonbons sonores dans vos oreilles, aux côtés de DJ Andrei et Gaetan. #attentionlesdents

À partir de 22h au 6 Bar (Nice) – événement facebook

tetu-agenda-clubbing-gay-crazyvoresEst-il encore bien nécessaire de vous présenter la Nuit des Crazyvores ? Ce monument de la nuit parisienne qui n’a rien perdu de bonne humeur et ni de sa légèreté déplace son jukebox géant incollable en tubes 80’s et 90’s français et internationaux au Gibus. Ça va guincher.

À partir de minuit au Gibus (Paris 11e) – événement facebook

 

Dimanche 17 avril

tetu-agenda-clubbing-gay-underSi au terme d’un week-end de fête vous n’êtes ni rassasiés ni au 36e dessous, la Under vous accueille à bras ouvert à l’occasion de son 12e anniversaire. Tartines musclées, torses caféinés et croissants testostéronés sont au menu de ce T-party terriblement torride. Mental X et John Dixon vous tiendront du bout de leurs platines jusqu’à l’heure de la sieste.

De 10h à 18h au Cabaret Sauvage (Paris 19e) – événement facebook

ads