Clubbing :  Classics Only, Doctor Love, Wet For Me…
Sorties

Clubbing : Classics Only, Doctor Love, Wet For Me…


Ce week-end réalisez vos rêves clubbing et dansez aux rythmes des idoles de votre jeunesse : Classics Only, Doctor Love Dirty Disney, Absolutely Wet for Me Patsy… Prenez des forces.

Vendredi 22 avril

agenda-clubbing-tetu-gay-possessionLaissez-vous envahir par la Possession, le rendez-vous mensuel libertaire et libéré. Rejoignez les fervents croyants d’une fête sans stigmate, sans limite, sans barrière de genres, d’âges, de corps. La programmation mettra une fois de plus à genoux les mélo- et technomanes du coeur.
La musique de Randomer, originaire de Londres, s’inscrit au carrefour de la techno, de la house et de la jungle. Pilier du label Tresor, Roger Semsroth alias Sleeparchive traverse le temps avec beaucoup de discrétion, jalonnant les années de ses solides productions tour à tour hypnotiques et torturées.
I/Y réunit deux démons de la techno installés à Berlin qui promettent de plonger la nuit dans le chaos anti-mathématique, dans le dérèglement chimique, dans l’empoisonnement nucléaire dignes de la plus délicieuse des apocalypses. Le mystérieux Rrose enfin, béniera les convertis de sa musique, sombre et racée.

À partir de 23h45 au Gibus (Paris 11e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-bellevilloiseLancée il y a déjà un an, la Classics Only vous fait groover sur des morceaux 100% Rap et R’n’B Old School confortablement calés entre 1996 et 2006 : Destiny’s Child, Aaliyah, Ja Rule, Matt Houston, Wu Tang Clan, Doc Gyneco, T-Pain, Puff Daddy… Cette édition anniversaire vous réserve donc quelques surprises : mise en scène, DJ’s , live, etc. On murmure que les préventes se sont envolées aussi vite que la carrière de Jalane. Vous en profiterez pour répéter les chorés de TLC dans la file d’attente.

À partir de 23h à la Bellevilloise (Paris 20e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-massacre-shampouineuseLa Shampouineuse est de retour et vous promet un massacre haut en couleur ! Les zombies festifs se donnent donc rendez-vous pour un apéro de larme, de sang et de sueur, avec un matraquage sonore en règle par les maléfiques disc-jockeys Jean-Rémi, Ixpé et Bête Noire. La fête continue sur scène dès 21h30, avec un live du sadique Lëster, jeune artiste électro-pop prodige. Avant que les DJ’s maison ne reprennent du sévices jusqu’à la fermeture pour vous faire brûler de plaisir. Finesse et douceur, donc pour ces quelques cinq heures de pop culture flashy-flashou, bistourisées par des beats technos indus crasseux et scandaleux. Répétez après moi : Booty shake des ténèbres.

À partir de 19h à l’International (Paris 11e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-victorias-foliesVictoria Idole inaugure sa mensuelle soirée Victoria Folie’s. La diva a vu grand pour cette première puisqu’elle invite en very very special guest les artistes Naysha Lopez (RuPaul Drag Race saison 8) et Tiffany T Hunter. Voilà qui devrait dépayser nos américaines, toutes deux ex-Miss Continental.

À partir de 23h au Saone XIV (Lyon 5e) – plus d’infos ici

À la Yolo Fridays c’est bien connu, on ne fait pas que causer géo-politique. Ce n’est pas pour autant que ce rendez-vous hebdomadaire grenoblois ne change pas la face du clubbing local. Au programme, le meilleur de l’électro et du club mixé par ses DJ résidents.

À partir de 23h30 au George 5 (Grenoble) – plus d’infos ici

 

Samedi 23 avril

agenda-clubbing-tetu-gay-doctor-loveTeam Ariel ou Team Belle? La magie de l’univers Disney s’effarouche pour cette Doctor Love. Nos copines les princesses ne se laissent plus faire et embrassent leur coté piquant et transgressif ! On annonce une sur-représentation de princes charmants : Cendrillon est bonne pour une session shopping d’escarpins en guise de consolation. Libérée, Délivrée.

À partir de 23h30 au Club Haussmann (Paris 9e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-excite-gibusExcite Paris, première édition. Douze performers sur scène pour un show inédit imaginé par Kris Bacquet. Quatre DJs internationaux aux platines: Aurel Devil, Sebastien Triumph, Steven Redant, Mister Mola. On ne vous en dit pas plus, jugez par vous-même.

À partir de 23h55 au Gibus (Paris 11e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-barbieturix-patsyNotre mère spirituelle à tous Patsy est de retour. La reine de la bienséance rempile pour de nouvelles frasques et vient s’encanailler avec Wet For Me, la plus grande, la plus mythique des soirées lesbiennes de Paris. Absolument hystérique, Fabuleusement excité-e-s.
Venez vous enjailler au son des multi-talents de sweetie darling Teki Latex. DJ Monique viendra quant à elle pumper des beats pour la meuf de sa vie. Up tempo impitoyable et twerk de précision, Monique des Enfers impose son style versatile et lubrifié. Les deux résidentes Whitney Weiss et Catherin vous offriront leur savant mélange de Chicago house, Vogue Beats, Disco Divas, Percussions et autres ‘late-night’ surprises.

À partir de 23h55 à la Machine du Moulin Rouge (Paris 18e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-michael-canitrotA l’occasion de sa troisième édition, Raise Your Hands convie le talentueux DJ international Michael Canitrot. Son approche du mix a toujours reflété une vraie sensibilité et sa prestance a rapidement séduit les clubbers, novices ou expérimentés. Créateur des belles soirées «So Happy In Paris», DJ-producteur, Michael Canitrot sera bien évidemment à bloc.

À partir de 23h30 au Bloc (Lyon 3e) – plus d’infos ici

agenda-clubbing-tetu-gay-jonh-cortezNul doute que vous serez très nombreux pour accueillir le DJ brésilien Jonh Cortez à Nice, avant que celui-ci n’achève sa tournée européenne à Paris. Un week-end 100% do Brazil que viendra réchauffer le nouveau performer Julio.

À partir de 22h au 6 Bar (Nice) – plus d’infos ici

Dimanche 24 avril

agenda-clubbing-tetu-gay-teadance-tangoLe tea dance 200% sport est de retour avec un deuxième épisode. Les associations de badminton (AcroBad, Badattitude, Goodminton et Sitébad) et de squash (les Petites Frappes) vous invitent à apéro dansant animé par DJ Little Nemo. Ne manquez pas le spectacle “Le retour des dieux » dés 20h, conté par l’oracle-à-deux-têtes. Gravissez le mont Tangolympe pour finir le week-end en muscles et en beauté.

À partir de 18h au Tango (Paris 3e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-boucheaboucheDans un autre registre, la Bouche à bouche vous propose de refaire surface en douceur avec une fin de journée gorgée d’activités, prolongée en soirée gourmande hyperglycémique. Une seule devise: «Ouvre la bouche, fermes les yeux, tu verras ça glissera mieux».
On commence par une mise en bouche et en oreille afin de relaxer ce qu’il nous reste de neurones. À partir de 18h30 le grand blind-test entamera la rééducation de nos cerveaux endormis. On chante (mal), on rit (beaucoup) et on peut gagner (gros). À la tombée de la nuit, place au Karaoconnasse (comme son nom l’indique). Cerise confite sur la pomme d’amour : les lipsync surprises de vos drags préférées (ou qui vous cassent les bonbons).
Dernier morceau de cette brochette Haribo tutti-frutti : la boom disco-tropicale saveur Banga de Nelson D’Araujo et de Reno (House of Moda).

À partir de 17h à la Folie (Paris 19e) – évènement facebook
ads