Clubbing : Offer Nissim, les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence, Scream à Bordeaux…
Sorties

Clubbing : Offer Nissim, les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence, Scream à Bordeaux…


La fête ne connaît pas de jour férié. Notre sélection clubbing vous promet des heures supp’ de danse et de joie avec les grands patrons de la nuit : Offer Nissim, les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence… Prenez un RTT et prenez des forces.

Vendredi 29 avril

agenda-clubbing-tetu-gay-brain-spring-breakBrain fête le Spring Break à La Folie, puisqu’on nous répète que le printemps est arrivé (mon oeil). La Villette prend des airs de Cancún, Mexico (faites un effort, voyons). Fermez les yeux, détendez-vous grâce aux DJs sets de Fishbach (Entreprise Records), Feadz (Ed Banger), Leslie Barbara Butch, Crame, Duo Câlin. Jardin, soleil, barbecue, beach volley, mini ping pong, jeux d’Arcade retro, flipper, tapas, cocktails.. Tout comme chez Tonton Frankie, le swag en plus.

À partir de 18h à la Folie (Paris 19e) – évènement facebook

Affiche PBC - 42x60cm - lowVenez faire des ronds avec votre bassin en famille, tout le week-end au Festival du Bassin de la Villette. Bal de swing, atelier de brassage, soirée électro, animations pour enfants, jazz manouche (il en faut pour tout le monde), spectacles et foultitude d’animations et surprises annoncées de manière imminente.
On fête décidément le printemps sans modération, l’occasion pour le Paname Brewing Company de remercier les riverains du Bassin pour leur accueil dans le quartier durant leur première année. #vivelebassin

Tout le week-end autour du Bassin de la Villette (Paris 19e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-cocktail-cocktailVous prendrez bien un dernier Cocktail en compagnie de Quentin De Vedelly, du capillaire Emmanuel Caurel  et de leurs invités aux platines?

À partir de 23h au Maze (Paris 2e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-menergy-gibusMenergy accueille Honey Soundsystem ou le renouveau du clubbing gay aux États-Unis d’Amérique. Ils se revendiquent de San Francisco et ce n’est pas pour nous déplaire. Leur set list ne comprend pas de morceau qui caracole en haut des charts, pourtant ils jouent «dark, deep, sexy, happy» et c’est gravement bien. Ils seraient les disciples de Horse Meat Disco, en un peu plus borderline. #kiftotal
Menergy, c’est également Crame (tiens, le revoilà), qui pour camoufler une facétie capillaire, s’affuble d’une perruque souvent à frange. Ce fan absolu de The 2 Bears débarque toujours avec moult pépites, il a le don de chauffer à bloc les beaux spéci-men sur la piste.
Menergy, enfin c’est encore et toujours Babybear que l’on ne présente plus. Expert en travaux pratiques, il a décidé qu’à 6h15 (espoir) vous lèveriez les bras en l’air pour danser sur ça et ça.

À partir de 23h30 au Gibus (Paris 11e) – évènement facebook

Samedi 30 avril

agenda-clubbing-tetu-gay-brain-offer-nissimRedWolf a l’honneur et le plaisir de recevoir à nouveau la machine à tubes et à beats Offer Nissim. Cette édition de BIG (Beautiful Is Gay) aux avant-goûts d’été est naturellement consacrée à cet incroyable artiste, dont vous découvrirez de nouveaux morceaux. Ne manquez sous aucun prétexte le spectacle son, lumière et vidéo inédit… Sur scène évolueront des danseurs professionnels, gogos et acrobates. Le show sera complété par des effets spéciaux et scéniques pour vous plonger dans l’univers BIG : un monde où le temps s’arrête et où le plaisir est roi.

À partir de 23h30 au Yoyo (Paris 16e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-crush-polikarpovEn route vers Pride! Marseille. Le Polikarpov vous présente sa nouvelle soirée friendly mensuelle : Crush. Aux commandes : DJ Samy Jo, organisateur de soirées historiques au Queen, aux Bains Douche à Paris et partout où l’on sait faire la fête. Ce caméléon du sillon s’adapte à toutes les situations, toutes les tendances musicales avec une prédilection pour la house tribale et progressive.

À partir de 20h au Polikarpov Bar (Marseille 1er) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-gaga-bitch-party-gibusLa fièvre monte d’un cran pour cette #BitchParty dont l’édition spéciale Lady Gaga se tient un samedi (ça change). Damita J tâchera d’assortir son mix à vos maquillages ArtPop et vos bodys maxi-épaulettes revival 2009 (pourquoi pas). Attention aux Paparazzi, vous êtes filmés.

À partir de 23h45 au Gibus (Paris 11e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-scream-bordeauxToute l’équipe Scream déménage à Bordeaux le temps d’une nuit. Le résident Michael Marx distillera toute au long de la soirée un son pumping (vous n’avez qu’à chercher sur Google). Warm-up assuré par Dominic Taghetti Domi-i. Les performers made in Scream seront évidemment de la fête pour vous faire garder les yeux ouverts.

À partir de 23h55 au Bang Bang Club (Bordeaux) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-mutinerie-soeursLes Soeurs de la Perpétuelle Indulgence ont 20 ans. Les soeurs auront toujours 20 ans. 20 ans de folie, de colère et de rage. 20 ans de talons pétés et de robes déchirées, de make-up dans le rétroviseur. 20 ans de trottoir, de bars et de bordels, 20 ans de Bois, de Quai et de Buissons des Tuileries. 20 ans de Manifs, de coup de cornettes, d’actions et de sorties. 20 ans de prévention, de capotes, de gel, de gants en latex. 20 ans de drama et d’hystéries. 20 ans de mariage, de baptême, d’enterrement et de Bat Mizvah. 20 ans de ressourcement et 20 ans de Messe. 20 ans de Gay Prides, d’Existrans et de Manifs. 20 ans dans la marge et dans les ruelles sombres. 20 ans à troller les journalistes et à engueuler les politicienNEs. 20 ans de dindes, de morues et d’antispécisme. 20 ans de Barbara, de Dalida, de Line Renaud, de Katerine, de Bounce, de Gauthier et de robes en lurex.
Tombola du tonnerre et performances fabuleuses par Kirby Marzelle + Fifi (talondacier) Pérignon + Jolie Demon sans compter l’incroyable présence de Lolla Wesh. L’entrée est sur donation à prix libre (si tu es fauché-e, tu ne seras point refusé-e). Tous les bénéfices de la soirée iront au Couvent de Paname

À partir de 18h à La Mutinerie (Paris 3e) – évènement facebook

 

Dimanche 1er mai

agenda-clubbing-tetu-gay-big-after-redwolfLes événements BIG portent décidément bien leur nom. Poursuivez votre grosse expérience avec Tom Stephan, un grand spécialiste de l’after aux sets furieux tout droit venu de Londres, précédé par Kingstone qui, pour son baptême d’after, fera la transition avec un set préparé spécialement. Un week-end XXL.

À partir de 19h au Gibus (Paris 11e) – évènement facebook

agenda-clubbing-tetu-gay-big-after-KTDJ-gibusCamarades de la nuit et du jour, ce 1er mai s’annonce explosif. Kill The DJ vous concocte un programme qui devrait vous donner force et courage.
Réjoignez le cortège sur le dancefloor, un brin de muguet entre les dents pour groover ensemble et célébrer les forces vives de la fête. Clara 3000, Chloé et Ivan Smagghe feront les trois huit derrière les platines tandis que les collègues outre-Rhin de Die Wilde Jagd livreront un live batterie/guitare/synth/rock/kraut supplément wurst et bien plus encore. L’heure du thé sent la transpiration.

À partir de 19h au Gibus (Paris 11e) – évènement facebook

ads