Clubbing : Room Service, Sardine Night, Villette Sonique, Menergy...
Sorties

Clubbing : Room Service, Sardine Night, Villette Sonique, Menergy...


Tombez dans les filets de la nuit grâce à notre sélection clubbing qui vous fera onduler du bassin et voir la vie en rose fluo. Traversez l’Atlantique et la Manche pour le prix d’un diabolo menthe. Prenez du fer et des forces.

Vendredi 27 mai

Sans-titre-5

Courez vite à la nouvelle soirée gay qui boostera votre week-end : Power ! En prévision, fresh sexy house par les DJ’s Tommy Marcus & Michael Marx.

À partir de 23h, 9 rue de la Grande Truanderie (Paris 1er)

exe_A3_Sardine_Night

Avis à toutes les morues de France, le centre de gravité se déplace à Marseille pour un week-end de glissages aquatiques (oui, oui !) placé sous le signe de la Sardine. Au programme de ce Sardine Day : les meilleurs DJ du port de Marseille (Djel, Ulysse From Mars, DJ Luc), sans oublier la présence, dans le Sardine Village, des oeuvres d’artistes locaux, stands des restaurateurs et autres food trucks.
À peine le temps de vous sécher et d’enfiler votre plus belle tenue de sirène : le Chateau Estrangin accueille la Sardine Night Fever le temps de deux soirées qui vous secoueront comme la houle un matin de novembre.. Le thon est donné… #haha #métaphorefilet

À partir de 19h à la Campagne Pastré (Marseille 7e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-villette-soniqueOuvrir une oreille puis se laisser tout entier absorber par une nébuleuse de styles, plonger la tête et le corps dans un flux de sonorités non-conventionnelles et poursuivre l’exploration musicale. Depuis plus de dix ans, le festival Villette Sonique s’est donné pour mission d’aller à la recherche des artistes qui se sentent encore libres d’expérimenter. De la Grande halle à la Philharmonie de Paris, en passant par le Cabaret Sauvage et les jardins en accès libre, La Villette se transforme en Panthéon pour un sacre du printemps musical.
Pour démarrer le festival du bon pied, les punks de Sleaford Mods, nerfs en pelote, viennent déverser leur flow au fort accent de Nottingham sur la scène de la Grande halle. Pour les accompagner, ce sera Frustration, groupe plus electro mais tout aussi punk – ils ne peuvent renier leur signature chez Born Bad Records ! – et White Fence… qui n’est autre que le projet de Tim Presley, pote de Ty Segall (avec qui il a composé l’album Hair).
Pour continuer la soirée, Le Salon des Amateurs transforme le WIP Villette en club fiévreux. Ce bar de Düsseldorf, reconnu pour son electro de pointe, invite ses DJs résidents : Lena Willikens, Tolouse Low Trax et Vladimir Ikovic…

À partir de 19h à la Grande Halle de La Villette (Paris 19e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-menergyEn mai chez Menergy, c’est le retour d’un DJ que vous avez tant réclamé : Severino. D’Artagnan des Mousquetaires de Horse Meat Disco, quatuor disco-bear au service de sa Majesté, Signore Severino traversera le Channel, sans paillettes ni boules à facettes, pour balancer un set purement house et techno. Tel était son souhait, on a obtempéré. On pourra également compter sur Aubry : Enfant de la Sale, il est de ceux qui «violent les oreilles avec des sons déviants, moites, entêtants et parfois lunaires». Ses inspirations sont folles, ses goûts affirmés et son message direct. Ellen Allien ou Nicolas Jaar ? On prend le pari qu’il saura trouver le tempo parfait pour terminer la soirée.

À partir de 23h30 au Gibus (Paris 11e) – Évènement facebook

 

Samedi 28 mai

 

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-hula-hoopApprenez à faire les plus beaux ronds de Paris avec votre bassin. Loren vous concocte un stage intensif pour maîtrisez le cerceau, avec en bonus quelques tricks qui vous donneront un aperçu des multiples mouvements et combos qu’offre la HoopDance. Un cours ludique et accessible à tous qui allie joyeusement sport et créativité. Avec le hula-hoop on se divertit, on brûle des calories et on épate la galerie. La bonne humeur et les cerceaux sont fournis par l’association.

À partir de 11h à la Folie (Paris 19e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-cocobeachLe Cocobeach rouvre ses parasols et déroule son tapis de sable. Nouveau lieu, nouveaux artistes, nouveaux horaires. L’édition 2016 prend en effet de l’altitude et s’évade aux portes de Paris. Constatez par vous-mêmes si l’herbe est plus verte de ce côté. Bungalows en bambous, village d’indiens, tables de ping pong, rampe de skate, food trucks, chaises longues : rien ne vous sera épargné. Cette édition s’ouvre sous la forme d’un mini-festival sur deux jours mettant à l’honneur des artistes, promoteurs et bienfaiteurs musicaux venus des quatre coins d’Europe.

À partir de 15h au Cocobeach (Paris) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-BLTBizarre. Love. Triangle. En deux mots : vas-y.

À partir de 23h30 chez Maxim’s (Paris 8e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-room-serviceGod Save Room Service. Nos prières ont été entendues et l’hystérique soirée londonienne est de retour dans la capitale. Une royale dose de fabulosité, teintée de white trash bon enfant et camp, débarque fièrement de son bus à étage. Jodie Harsh, Pagano et Conor Bolton aux services de Sa Majesté la Nuit. Prévoyez des heures supp’ à la salle de sport.

À partir de 23h30 au Pavillon Champs-Élysées (Paris 8e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-doctor-loveÀ quand remonte votre dernier détartrage ? Gare à vous, la Doctor Love se met en mode ultra-violet. Couleurs flashy, néons plein les yeux, blanc étincelant, rien n’échappera à la lumière noire. Enfilez votre plus beau t-shirt « étoile filante », votre slip fluo et faites briller vos atouts. #lumièredesprojecteursquiréchauffemoncoeur

À partir de 23h30 au Club Haussmann (Paris 9e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-actionCamera, Lights, Action ! La soirée venue des Amériques est de retour à Paris, avec pour hôte Matt Kennedy, tandis que les DJs Nacho Chapado, Leomeo et aleXio déverseront leur nuggets sonores nappés de sauce barbecue dans vos oreilles. Merci, Uncle Sam.

À partir de 23h45 au Gibus (Paris 11e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-kinkLa Kink Party est un shot de sons qui tuent, de steps qui décapitent et d’attitudes qui liquéfient sur place. Nichée dans la seconde salle du Gibus, l’énergie de cette fête de garage pourrait remplir un stade.

À partir de 23h30 au Gibus (Paris 11e) – Évènement facebook

agenda-clubbing-gay-tetu-20160527-tealer
Et pourquoi pas une Tealer Kush Party? Line-up : ƱZ (Mad Decent / Owsla), Just Blaze (US), Vanderkush, Sarahina et le Tealer Gang au complet. #sisilafamille

À partir de 23h30 au Showcase (Paris 8e) – Évènement facebook

ads