Une bague idéale pour lui
Objets du désir

Une bague idéale pour lui


Vous souhaitez lui passer la bague au doigt sans tomber dans le faux-pas ? Pour trouver chaussure à son pied, la collection homme de Gemmyo propose un bijou choisi avec doigté.

Ces temps-ci vous êtes amoureux. Très amoureux même. Du coup, vous n’avez qu’une envie, ravir votre compagnon à chaque occasion. Peut-être même que vous envisagez de lui demander sa main. Sauf que pour capturer une telle proie, il faut l’alliance solide. Le bijou qui brille. Bref, la pièce qui fera chavirer Monsieur. Car celui-ci est comme beaucoup d’hommes. Derrière une apparence décontractée se cachent des exigences pointues, et une idée certaine de ce qui lui plaît ou non. Et pour commencer…

Il est moderne

Oubliés le bijou fantaisie ou la gourmette de Jacky ! Votre amoureux est un homme moderne qui ne va ni défiler pour Olivier Rousteing, ni participer à un concours de tuning. Donc ce qu’il lui faut, c’est une bague originale, contemporaine et élégante. A l’instar des modèles Minotaure, Bill ou Ibsen de Gemmyo. Mais qui dit moderne n’exclut pas la qualité. Et quand il s’agit d’orner la main de votre fiancé, vous privilégiez les matériaux de luxe. Comme l’or 18 carat, l’argent massif ou le platine proposés par la maison, assortis selon l’envie d’une pierre fine ou précieuse discrètement apposée pour ne pas tirer vers le « bling ». Tout cela en un clic. Car Gemmyo s’adresse aux plus audacieux, ceux qui sont prêts à troquer leur bijouterie de quartier pour la vente en ligne. Plus de choix, plus facile d’accès, moins de temps perdu, Gemmyo fait le pari de déringardiser la bijouterie-joaillerie, mais rassurez-vous il existe quand même un showroom “en dur”, rue de Seine à Paris dans le 6ème ! D’autant que votre homme…

Il est bobo (même s’il ne l’avouera jamais)

Ce qui signifie qu’il aime grignoter bio, explorer des yourtes, et bien qu’il soit résolument tourné vers le monde, il apprécie le « made in France » cousu sous ses charentaises. Encore plus lorsque ce chauvinisme sélectif lui permet de parfaire son style. Cela tombe plutôt bien, car tous les bijoux Gemmyo sont fabriqués en France, à la commande, dans les meilleurs ateliers de l’Hexagone et selon le savoir-faire unique de la joaillerie. Ce qui vous évitera une perte de temps puisque vous n’aurez pas à remonter toute la chaîne de fabrication pour assurer à votre loulou que non, personne n’a été exploité pour réaliser son joujou. Car surtout…

Il aime jouer avec les styles

Eh oui ! Votre chéri en a marre de voir le rayon femme déborder sur plusieurs étages quand la gamme de ces messieurs tient sur trois portants. C’est pourquoi, dans sa garde-robe comme dans ses accessoires, il apprécie les lignes unisexes. Et il sera surement content en choisissant la bague Dédale de Gemmyo ou encore les modèles Thésée et Thésée XL qui ont leurs exacts pendants féminins, à savoir Ariane, Athéna et Athéna XL. Il ne craindra pas non plus le faux-pas en mettant la main sur le bracelet Dédale assorti, qui fera résonner l’allure mythologique de sa bague grâce à la finesse de son poignet. Mais enfin…

Gemmyo - Bague Minotaure
Gemmyo – Bague Minotaure

Il est tout simplement unique

Pas étonnant, puisque vous avez jeté votre dévolu sur lui. Il veut donc tout naturellement une bague qui soit à la fois intemporelle et personnalisée. Il ne veut pas se contenter d’une alliance passe-partout, ni avoir le choix entre deux coloris. Il veut un bijou chic qui reflète sa personnalité et ses goûts, comme les milliers de modèles disponibles chez Gemmyo dans 6 métaux et 15 pierres différentes. Soit autant de combinaisons possibles, selon les envies et l’inspiration. Une liberté de choix qui s’ajustera à son doigt mais aussi à votre portefeuille. Puisqu’avec son modèle de fabrication à la demande, Gemmyo économise des frais et fait baisser la facture. D’ailleurs, chez Gemmyo, nul besoin de solde, car la maison met un point d’honneur à proposer le prix juste à ses clients.

Retrouvez l’ensemble des produits Gemmyo sur le site officiel de la marque.

Article sponsorisé par Gemmyo.
ads