Hanky révolutionne les applications de rencontre gay
Objets du désir

Hanky révolutionne les applications de rencontre gay


La nouvelle application de rencontre gay Hanky change le paysage de la drague en ligne. Voici pourquoi !

Vous avez probablement déjà entendu parler de la nouvelle application de rencontre, Hanky. Soit par des mecs qui ont trouvé un bel apollon parmi la multitude de profils alléchants, soit par des amis qui font de multiples rencontres comme si demain n’existait pas. En tout cas, tout le monde ne semble parler que de Hanky.

Les « Moments » qui font la différence

« Moments » est une fonctionnalité de Hanky qui s’inspire directement de Snapchat et qui permet à tous les utilisateurs d’envoyer aux mecs aux alentours des photos authentiques et prises sur le vif, pour voir qui est vraiment intéressé. Cette nouvelle fonctionnalité a été développée en réponse aux discussions interminables et vaines dont de nombreux utilisateurs se plaignaient sur les autres applications de rencontre. Cerise sur le gâteau, on se retrouvait parfois (souvent ?) face à un date qui n’avait rien à voir avec les photos de son profils, tellement ces dernières n’étaient plus à jour…

Désagréments que les utilisateurs ne devraient plus rencontrer grâce à cette nouvelle fonctionnalité « en temps réel », en évitant au maximum les « escrocs » et les « pertes de temps » afin de profiter d’une expérience « agréable » et « authentique », comme le rappelle  l’application de rencontre gay sur son site web.

Des utilisateurs conquis

C’est en tout cas le constat d’Ellis qui nous confie :

Je suis de Londres et j’ai récemment passé des vacances en Grèce. J’avais seulement une nuit pour en profiter en solitaire et m’amuser. Il m’a suffit d’envoyer un ‘Moment’ depuis mon hôtel et tous les gars des quatre coins de l’île ont immédiatement commencé à montrer leur intérêt. J’ai rencontré un mec sympa avec qui j’ai bu un verre. Nous avons passé un excellent moment.

Des fonctionnalités comparables ont récemment été lancées par Facebook et Instagram, démontrant ainsi la volonté de nombreux utilisateurs de modifier leur rapport aux autres, notamment sur les applications de rencontre. D’où le slogan de Hanky : « Une meilleure façon de rencontrer des mecs ».

Installez l’application de rencontre gay Hanky.

 Cet article est sponsorisé par Hanky.
  • benji

    Un clic reste un clic. Une app de plus pour retrouver toujours les mêmes mecs… La drague n’est pourtant pas si compliquée, même si on est timide 🙂

  • Philippe Richard

    Tetu n’a plus AUCUN INTERET si la seule chose qu’il envoie est une PUB DEGUISEE EN ARTICLE

    • micmic44

      « Cet article est sponsorisé par Hanky. »
      Ce n’est effectivement ni plus ni moins que de la pub présenté comme un article.
      Publireportage bonjour…

  • « date »…. et le mot « rencard » il est passé où ?

    Faut arrêter d’angliciser quand on a des mots français hein…

    • Brice NEHAM

      100% d’accord. Il faut s »arrêter de se la jouer avec des anglicismes à tout va. D’une part parce que ce n’est plus exceptionnel de parler anglais et d’autre part, de ce fait ça devient de la fatuité. (sotte suffisance…)

ads