Tignes : l'European Snow Pride confirme son succès
Destinations

Tignes : l'European Snow Pride confirme son succès


La 5ème édition de l’European Snow Pride – la plus grande gay ski week d’Europe – se tiendra à Tignes du 18 au 25 mars 2017.

Depuis 2013, European Snow Pride organise un grand festival gay européen de sport d’hiver dans le magnifique domaine skiable de Tignes-Val d’Isère. Plus qu’une Pride en altitude, l’European Snow Pride se veut un événement majeur alliant sports d’hiver, musique et cinéma. Ainsi, pour la troisième année consécutive, un festival de films gays sera organisé. Des films cultes et récents seront projetés au cinéma de Tignes.

Tignes European Snow Pride 2017

Dansez sur les pistes !

Pour les aficionados du dancefloor, la Pride proposera une programmation musicale tout au long de la semaine. Tous les après-midi le Chalet du Bollin se transformera en un gigantesque dancefloor à ciel ouvert. Dj’s, performers vocaux, saxo et danseurs transporteront les participants lors de ces after-ski endiablés. En outre, deux soirées géantes seront organisées au Tignespace, un lieu pouvant accueillir 3000 personnes et que viendront enflammer Dj’s et artistes internationaux.

L’European Snow Pride organisera à nouveau sa fameuse Pool Party géante en partenariat avec les marques ES Collection et Addicted. Le temps d’une soirée, le Lagon – un centre aquatique de 5000 m2 – se transformera en un immense dancefloor. N’hésitez pas à mouiller votre maillot !

Tignes European Snow Pride 2017

Une Pride au sommet

Enfin, Fierté-Montpellier-Tignes Pride s’associe à nouveau à l’European Snow Pride pour organiser la seule Marche des fiertés en station d‘altitude. L’événement rassemble des milliers de participants de toute la région et au-delà pour célébrer la diversité.

Avec des packages pour tous les budgets, un domaine adapté à tous les niveaux de ski et de snowboard et un programme événementiel diversifié, l’European Snow Pride est la garantie de vivre une semaine exceptionnelle, riche en événements, en rencontres et en moments de fête inoubliables avec des participants de toute l’Europe, d’Amérique du Nord et au-delà.

Pour plus d’informations et reserver votre séjour : www.europeansnowpride.com

Article sponsorisé par l’European Snow Pride.

Crédits photo : Franck Weens

 

  • Julien Tirot

    elles vont pousser des cris de folles dans les descentes

  • samir

    moi je suis dis cebletaire gay oui
    moi je suis le internet: samirolivettes@gmail.com ok

  • samir

    samir gay ok

ads