Nos Instaguys jouent les stagiaires
Beaux Mecs

Nos Instaguys jouent les stagiaires


Pour célébrer la Journée internationale des stagiaires, nos Instaguys évoluent avec brio dans le monde l’entreprise. Vous voudrez tous les embaucher !

Ah les petits stagiaires ! Soit on l’a été nous même et cela nous rappelle nos souvenirs de jeunesse ; soit on a fantasmé sur celui qui partageait notre bureau. Il faut dire que son petit air timide et ingénu le rend terriblement sexy. Plus sérieusement, la vie de stagiaire n’est pas toujours des plus faciles. Parfois exploités, souvent mal payés, les stagiaires ont du mérite. On leur confie des tâches de plus en plus ardues qui mettent leurs nerfs et leurs neurones à rude épreuve, d’où la nécessité de cette Journée internationale des stagiaires – qu’on célèbrera le jeudi 10 novembre – pour les remercier de leur implication mais également pour éviter qu’ils ne soient pressés comme des citrons (bien qu’on les serrerait bien contre nous tellement ils sont chou).

Mais ne noircissons pas trop le tableau tout de même : être stagiaire est une véritable opportunité, un tremplin pour l’avenir. Et les entreprises ne sont pas toutes des organisations esclavagistes des temps modernes. Certaines les valorisent et ça se voit tellement ils rayonnent. Preuve en image avec nos Instaguys.

On lui court tous après…

tetu-instaguys-stagiaires-5

Un petit coup… de mou ?

tetu-instaguys-stagiaires-4

Tous les stagiaires devraient travailler dans cette position 🙂

tetu-instaguys-stagiaires-3

Apprentis beaux mecs ? 

tetu-instaguys-stagiaires-2

Une pause café bien mérité. La cafèt’ est full…

tetu-instaguys-stagiaires-7

Belle bête !

tetu-instaguys-stagiaires

Apprenti Uber ? 

tetu-instaguys-stagiaires-1

Miam, le stagiaire est arrivé !

tetu-instaguys-stagiaires-9

Quand le stagiaire apprend qu’on l’a embauché pour son physique lol !

tetu-instaguys-stagiaires-8

Pour en savoir plus :





Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Crédits photo : Instagram

ads