Instaguys : Manu, 24 ans, Marseille
Beaux Mecs

Instaguys : Manu, 24 ans, Marseille


Mais qui se cache derrière les petites vignettes carrées d’Instagram ? Aujourd’hui, on vous présente Manu qui nous raconte qui il est derrière la mise en scène.

Manu

Décidément, Instagram ne cessera jamais de nous faire découvrir des pépites insoupçonnées. Telle une huître que l’on ouvrirait et qui de temps à autres nous offrirait la perle tant recherchée. Manu, participe de cette chasse au trésor, souvent fastidieuse, mais parfois fructueuse.

Manu

On arpente les petites vignettes carrées à la recherche de celui qui nous tapera dans l’œil de son reflet éblouissant. Et soudain, tout s’éclaircit. Il se dessine à l’horizon les traits d’un beau brun à l’intense chevelure et à la barbe soignée. Son sourire est franc, son regard également. On a envie d’y plonger entièrement et d’en apprendre plus sur celui qui nous a lancé son harpon en plein cœur.

Manu

Manu a 24 ans et est fraîchement diplômé en ostéopathie. Il recherche actuellement un cabinet pour exercer cette profession qui l’a toujours attiré :

J’ai toujours voulu exercer ce métier pour être en contact avec les gens en permanence. Leur apporter mes soins, être utile et palier leurs douleurs est un réel accomplissement. Chaque patient a son histoire et ses antécédents, ce qui fait de lui un être unique, à part entière. Rencontrer et traiter ces différentes personnes m’apporte beaucoup de satisfaction.

Manu

Alors, pour ceux qui cherchent un délicieux collègues, Manu est disponible dès à présent. Pour les patients en mal d’un bon ostéopathe, il faudra attendre encore un peu pour sentir ses douces mains vous effleurer le corps.

Manu

Mais le beau Manu a plus d’une corde à son arc (ou d’une perle dans son huître, si je puis me permettre cette métaphore pour le moins osée). En effet, le jeune homme compose de la musique et chante depuis de nombreuses années.

La musique a toujours été pour moi une thérapie. Plus qu’une passion, c’est une manie. Etant enfant, j’écrivais beaucoup de poèmes, et j’ai commencé à écrire des chansons en anglais vers l’age de 12 ans.

Manu

Son deuxième album, intitulé Priceless, est sorti en mars dernier. On découvre une voix chaude (qui finit de nous achever) sur des mélodies pétillantes.

Même si les textes y sont assez autobiographiques, j’essaie métaphoriquement de faire en sorte que le plus de personnes puissent s’y retrouver, en espérant que ces morceaux leur apportent autant de réconfort, de bonheur et d’espoir que j’ai pu ressentir en les écrivant.

Manu

Comme si tout cela ne suffisait pas, Manu est également mannequin et pas seulement à ses heures perdues puisque, aujourd’hui, il arrive à en vivre.

Le point de départ a été ma rencontre avec le photographe Gabriel Quartino à un défilé Yves Saint Laurent.  Nous avons tout de suite accroché et Gabriel a réalisé mes premières photos. Une agence les a rapidement remarquées et m’a contacté par la suite.

On comprend pourquoi !

Manu

Cette jolie réussite à 24 ans ne l’empêche pas de garder les pieds sur terre et de penser à ceux qui le soutiennent :

Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’envoient des messages remplis d’amour et de gentillesse sur Instagram. Vos avis sur ma musique comptent, alors n’hésitez pas à écouter mon dernier album Priceless (Noraced).

Manu

Vous pouvez suivre Manu Noraced sur Instagram : @manunoraced

Pour en savoir plus sur nos Instaguys :





Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

  • Kiwikiwi

    Ça pourrait etre pas mal de mettre un lien vers le compte instagram du Monsieur, non? Histoire de continuer à se rincer l’oeil

  • Kiwikiwi

    Ça pourrait etre pas mal de mettre un lien vers le compte instagram du Monsieur, non? Histoire de continuer à se rincer l’oeil

  • UnLimS

    Mais quel est l’intérêt de ces articles ^^

    • Thibaut

      je me le demande aussi, au vu des réponses bâteaux et des lieux communs tout le long de l’interview… on dirait une interview de miss France…

ads