Un Noël précieux avec Gemmyo
Objets du désir

Un Noël précieux avec Gemmyo


Pour Noël, offrez-lui le plus précieux des cadeaux : un bijou Gemmyo, le joaillier qui sait parler aux hommes.

Ce Noël, c’est décidé, vous souhaitez vous démarquer ! Finis les cadeaux ringards ou tape-à-l’œil : vous avez décidé d’opter pour le raffinement et l’originalité en lui offrant un bijou pour homme, tout simplement ! Mais comment choisir celui qui lui siéra le mieux ? Car trouver LE bijou n’est pas chose aisée : Gemmyo l’a bien compris. C’est pour cela que la marque offre à ses clients la possibilité de personnaliser la plupart de ses créations. Ainsi, vous pourrez choisir parmi plusieurs pierres (diamant, saphir, rubis…) et métaux (or blanc ou rose, argent…) pour créer le bijou qui lui ressemble. Ensuite, à vous de jouer !

La quintessence du bijou pour homme

Il n’ose pas franchir le pas alors que vous mourrez d’envie de le voir porter un bijou ? Pourquoi ne pas y aller en douceur ? Gemmyo a créé une gamme de boutons de manchette chics mais subtils. Parmi celle-ci, craquez pour Victor. Classiques et raffinés, ces boutons de manchettes sont le cadeau idéal pour le gâter sans l’effrayer. Vous cherchez quelque chose de plus original ? Charlie est fait pour vous. En effet, tout aussi modernes et discrets, ces boutons de manchette se distinguent par leur forme de bouton, subtil détail qui saura faire la différence.

Côté joaillerie, votre homme s’enhardit ? Le bracelet Dédale est fait pour lui. Ce bracelet pourrait s’enorgueillir d’être la quintessence même du bijou masculin tant ses lignes graphiques et sobres dessinent les contours d’un homme élégant et distingué. Notre coup cœur va à sa version « or rose », particulièrement racée.

Une bague peut en cacher une autre

Votre moitié est déjà aguerri à l’art de la joaillerie ? Osez lui offrir une bague, summum de l’élégance et de l’originalité. Simple Groom est une première bague idéale. Comme son nom l’indique, elle mise sur la simplicité – un ruban de métal aux courbes travaillées – mais également sur un raffinement des plus subtils grâce à son diamant serti à l’intérieur du jonc.

Besoin de plus de caractère ? Optez pour la bague Minotaure. Ses lignes géométriques en font un bijou particulièrement masculin ; son sillon central en métal brossé lui confère son originalité. Une pierre discrète vient couronner ce modèle iconique. La version « argent et spinelle noir » reste notre favorite.

Enfin, on ne peut évoquer les bagues homme Gemmyo sans se pencher sur l’une des réalisations les plus emblématiques de la maison : Thésée. Cette bague pour homme est résolument contemporaine grâce à ses courbes graphiques et à ses deux pierres serties de telle manière qu’elles semblent flotter en apesanteur. Un somptueux cadeau qui ravira l’amateur de bijoux le plus exigeant. Et pour ceux qui auraient véritablement craqué sur ce best-seller de la marque, Gemmyo a créé Thésée XL – une bague qui reprend exactement la même structure que le modèle original mais 30% plus grande. Un must !

Tous les boutons de manchette Gemmyo ainsi que le bracelet Dédale sont livrés sous 3 jours. Les bagues sont, quant à elle, créées sur mesure. Gemmyo garantit leur livraison le jour de Noël au plus tard pour toute commande passée avant le 8 décembre.

Retrouvez l’ensemble des produits Gemmyo sur le site officiel de la marque ou dans son showroom parisien au 21 rue de Seine, Paris 6e.

Article sponsorisé par Gemmyo. 

ads