Atteignez des sommets lors de la European Snow Pride
Destinations

Atteignez des sommets lors de la European Snow Pride


Le domaine de Tignes accueillera du 18 au 25 mars 2017 la 5ème édition de la European Snow Pride powered by Scruff, la plus grande gay ski week d’Europe.

Les mois d’hiver vous paraissent longs et ennuyeux ? Vous avez besoin de vacances et de divertissements ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une semaine de ski ? Mais pas n’importe laquelle, ni n’importe où ! Craquez pour la European Snow Pride de Tignes. D’abord car il s’agit de la plus grande gay ski week d’Europe. Vous y rencontrerez des gens venus du monde entier et qui n’ont qu’une envie : allier plaisir de la glisse (le ski bien sûr !) et de la fête, laquelle battra son plein pendant une semaine. Ensuite, parce que vous évoluerez dans l’un des plus beaux domaines skiables de France : Tignes & Val d’Isère.

European Snow Pride Tignes gay ski week

Place à la fête…

Vacances riment avec ambiance et démence. Ce sont les ingrédients indispensables pour oublier la routine quotidienne et lâcher prise le temps d’un séjour en altitude. Les organisateurs de la European Snow Pride l’ont bien compris et vous réservent un programme de folie. Pour commencer, rien ne vaut une petite mise en bouche : les after-ski. Des rendez-vous incontournables au Chalet du Bollin, dont la terrasse de 800 m² exposée plein sud vous offrira une vue incroyable sur les pistes. DJs (Lee Harris & Rich B), chanteuse (Audrey Graham), joueur de saxo (Kevork) et délicieuses créatures vous attendent pour vous faire fondre comme neige au soleil.

Ensuite, de nombreuses soirées viendront ponctuer ces vacances qui s’annoncent pour le moins festives. Tout d’abord, Black&White, la soirée d’ouverture à ne pas manquer pour prendre la température ambiante. DJ Elias d’Ibiza sera là pour vous y aider. Puis, ne rater pas la célèbre Pool Party au Lagon, un complexe aquatique de 5.000 m² qui résonnera aux sons de Tommy Marcus. De son côté, Tignespace – un nouvel espace pouvant accueillir 3.000 personnes – sera l’écrin de deux soirées grandioses : Rewind et Spaceship, la soirée de clôture de la Pride de Tignes. Boney M, DJ Guy Scheiman (Tel Aviv), DJ Tommy Marcus et Little Nemo (France) enflammeront vos nuits froides. Tandis que la soirée fétiche Sins viendra titiller vos instincts les plus sauvages, on ne vous en dit pas plus… Enfin, la soirée Freaks viendra clôturer à merveille cette intense semaine avec le DJ résident Little Nemo (France).

European Snow Pride Tignes gay ski week

… et bien plus encore

Mais la European Snow Pride ne se résume pas qu’à sa dimension festive, loin s’en faut. Plusieurs activités et événements culturels vous seront proposés. A commencer par la 3ème édition de la Pride de Tignes. Cette dernière, organisée par Fierté-Montpellier-Tignes, se veut la seule Pride en station d’altitude. Elle réunit chaque année plusieurs centaines de participants venus de toute la région et bien au-delà pour célébrer la diversité et la tolérance.

Enfin, la European Snow Pride sera également l’occasion de (re)découvrir des films cultes et récents lors de la 3ème édition du festival de films gays de Tignes qui se tiendra dans le superbe cinéma de la station.

Vous l’aurez compris, la European Snow Pride est l’événement incontournable en plein cœur de l’hiver. Vous partirez à la découverte d’un univers chaleureux et convivial où vous pourrez allier votre passion pour la montagne et votre goût pour le divertissement. Dépêchez-vous, les places sont limitées et partent comme des petits pains. En outre, plus vous réservez tôt et moins vous payez cher. Pourquoi s’en priver !

Pour plus d’informations et pour vos réservations, rendez-vous sur le site officiel de la European Snow Pride.

European Snow Pride Tignes gay ski week

Article sponsorisé par la European Snow Pride

Crédit photo de couverture : Franck Weens / Crédits photo : Instagram

ads