Calendrier
Beaux Mecs

Calendrier "Haikus on Hotties" : de la poésie et des beaux mecs


Après le succès de l’édition 2016, découvrez le calendrier 2017 « Haikus on Hotties ». L’idée ? Imprimer sur les corps des petits poèmes japonois, les haikus.

En 2013, la journaliste Ada Tseng lançait le concept de « Haikus with Hotties » : échanger des haikus (petits poèmes japonais) avec un beau mec célèbre, issu de la communauté américaine d’origine asiatique, tout en le prenant en photo. Le premier a s’y prêter fut l’acteur et mannequin canadien d’origine taïwanaise Godfrey Gao, une véritable bombe.

En 2016, une campagne de financement participatif  fut lancée afin de récolter les fonds nécessaires pour recruter plus de beaux mecs et ainsi créer le calendrier « Haikus with Hotties 2016 ». Sur chaque page, la photo d’un américain d’origine asiatique et plusieurs haikus.

tetu-haikus-hotties

Fort du succès de l’édition 2016, les « Hotties » reviennent avec un calendrier 2017 plus hot que jamais. En effet, après « Haikus with Hotties », voici venu « Haikus on Hotties ». Une nuance de taille puisque cette fois les haikus ne sont pas ajoutés autour de la photo mais projetés, peints ou tatoués directement sur le corps des beaux mecs qui se dénudent pour l’occasion.

tetu-haikus-hotties-1

Comme pour le précédent calendrier, on retrouve Yoshi & Peter Sudarso, toujours aussi sexy. A tel point, qu’on ne saurait lequel choisir… Les deux frères d’origine indonésienne ont émigré aux Etats-Unis quand ils avaient 9 ans. Devenus acteurs et mannequins, ils se sont faits connaître du grand public notamment grâce à leurs vidéos sur YouTube.

tetu-haikus-hotties-3

Gerrard Lobo, quant à lui, est un acteur américain d’origine indienne qui apparaît dans la sérié télévisée Master of None, diffusée sur Netflix.

tetu-haikus-hotties-2

Enfin, Justin Kim a fait beaucoup parler de lui en devenant le premier mannequin d’origine asiatique à participer à l’émission de télévision America’s Next Top Model. Ainsi, il souhaite changer la perception du grand public et des médias sur les américains d’origine asiatique.

D’ailleurs, tous les fonds récoltés par la vente de ce calendrier seront reversés à Angry Asian Man, un blog de référence qui s’adresse à la communauté américaine d’origine asiatique.

Pour en savoir plus : www.haikuswithhotties.com

ads