La HOT de Noël : et si on tentait les cadeaux sexy ?
Objets du désir

La HOT de Noël : et si on tentait les cadeaux sexy ?


HôHôHô ! Avez-vous été bien sages cette année ? Non ? Pas grave, TÊTU vous propose quand mmême de piocher dans sa hotte de bonnes idées à petits prix pour ravir vos maris/amants ou même vos coquinous d’amis. L’hiver sera chaud !

La farandole de présos !

C’est qui le roi de la capote ? Ça sera vous, grâce au… Roidelacapote.com ! Il y en a pour tous les goûts et les fantasmes, que ce soit sur le web ou directement dans sa boutique parisienne, la seule en France à être aussi spécialisée ! Noël sexy en vue !

Préservatifs pour circoncis, phosphorescents, choisissez parmi 44 marques et 95 tailles de préservatifs, par 432 ou version luxe, et même « le plus fin du monde » avec une épaisseur de 20 microns (12 cheveu) ou à moins de 20 centimes, à l’odeur de cannabis ou même en véritables boyaux de mouton – comme à l’époque !

On adore l’idée des « préservatifs rigolos » Maxima (en illustration en haut de page), qui raviront n’importe quel petit joueur ! Bon, ce sont de faux-préservatifs, certes en 10 formes bizarres et amusantes, mais on peut aussi amener un peu de fun dans nos soirées d’hiver ! Si vous voulez vraiment rire en baisant, préférez les Manix Play ou même l’effet chaud-froid du Fire&Ice de Trojan !

On adore aussi la coque iphone en forme de préservatif, mais rien ne remplacera la capote Sailor Moon, lancée par le gouvernement japonais pour lutter contre la syphilis (mais pas accessible en France).

Sur uncadeau.com, les emballages sont customisés avec la tête de Dark Vador, le diplôme « Donneur d’orgasme » ou un détournement du Pape ou de Jean-Claude Dusse… Vous avez le choix du roi !

tetu-09-12-2016-preservatifs.jpg

Et pourquoi pas offrir une appli (bon, certes, gratuite…) mais, on a tous un ami qui oublie toute le temps de se protéger, non ? Alors, envoyez lui le lien de « TUP : Trouver Un Préservatif », la première application smartphone de géolocalisation des points de distribution de préservatifs et des lieux de dépistage du VIH.

http://www.trouverunpreservatif.fr/

Les inattendus

Et pourquoi ne pas offrir un autotest ? Parce qu’ils sont assez chers, entre 25 et 30 euros, même si les députés viennent de voter la baisse de la TVA à 5.5% en 2017, ça reste encore difficilement abordable ! Ca rassurera votre ami qui n’ose toujours pas aller se faire dépister et trouve 50.000 excuses !

Voir : Sur quels sites acheter des autotests fiables ?

TruvadaWarrior

L’illustrateur et ardent défenseur de la Prep, Arnaud-Yves Dardis, a créé un t-shirt « Truvada Warrior » et « Prep Power » pour défendre ce traitement pré-exposition. Etre fier de sa prévention, c’est aussi l’afficher clairement ! Sa boutique Etsy est pleine de ses créations pop et graphiques, « Mod’ass », « Barbe à papa » ou « Femme à barbe », il y en a pour tous les genres chez Dardis !

tetu-09-12-2016-truvada-warrior.jpg

Des crèmes pour zizis ?

Et si vous lui proposiez subtilement de se rafraîchir la pompe à plaisir ? Notre chroniqueuse LOVE & BEAUTE faisait ici il y a quelques semaines un point sur les différentes possibilités de crèmes pour raviver la fraîcheur des pénis !

Les livres chauds !

Le fangazine Le Sel des corps

Initié par le collectif koko et créé par Kaan, charmant motion-designer et illustrateur de talent, et Tiggy, jeune créateur-artiste-photographe, club kid dans l’âme, ils rassemblent une petite bande de créateurs passionnés qui veulent « produire tout pleins de trucs super cool pendant leur temps libre ». Pour son « Artzine », ils ont invité 15 écrivains et 15 illustrateurs à aborder l’expérience du corps et du vécu sentimental par 30 personnes d’âges, de sexes et de sexualités différentes. C’est queer, sexy, original et beau !

A retrouver sur leur site

Cahier de coloriage porno

C’est le cahier de coloriage le moins boring de l’année ! Attention les yeux, car triolisme et scènes de partouze se succèdent dans cet ouvrage de l’artiste Nathan Rapport. Si un de vos amis peine à trouver un plan ou à sauter… le pas : faites lui colorier ses fantasmes pour passer l’hiver !

A retrouver sur la boutique de l’artiste (les images sont sublimes mais trop « hot » pour être ici !)

Ou aussi le « Brad coloring book » avec plein de messieurs poilus et musclés dedans !

A retrouver sur cette boutique en ligne

Les zizis du maître

Keith Haring, figure tutélaire de l’art urbain new-yorkais et l’un des plasticiens les plus influents de la fin du XXe siècle, propose une singulière visite de Manhattan à travers 70 dessins de pénis inspirés des déambulations de l’artiste dans le quartier un jour de 1978.

tetu-09-12-2016-keith-harring.jpg manhattan-penis-drawings-for-ken-hicks_8tetu-09-12-2016-keith-harring-2.jpg

De préférence sur le site de la librairie LGBT “Les mots à la bouche” ou le site de son éditeur français

Joyeuses fêtes caliente à tous !

ads