En couple ou célibataire : 12 idées fun pour une Saint-Valentin plus queer
Buzz/People

En couple ou célibataire : 12 idées fun pour une Saint-Valentin plus queer


N’est pas Bridget Jones, qui veut. La Saint-Valentin, qu’on le veuille ou non, est partout. Alors autant en prendre notre parti et la queeriser à la sauce TÊTU, non ? Voici quelques idées anti-déprime et LGBTQIcentrées.

 

Une soirée pépouze devant une série OVER-Queer

Sense 8, Looking, Sex & the city, Xéna la guerrière ou Les craquantes par exemple (photo ci-dessous – une vieille série des années 80)… une bonne session binge drinking d’une des séries les plus queer vous fera oublier le principe désormais commercial de cette fête où l’on s’oblige à s’offrir des cadeaux inutiles dans l’heure d’après, ou à manifester son amour alors qu’on peut très bien le faire toute l’année, ou à sa façon…

foto_4

 

Un dîner romantico-licorne

Cupcake agrémenté de paillettes, « unicorn donuts » ou gâteau rainbow : et si vous innoviez en cuisine, par amour ? La tendance Licorne à manger s’installe partout, et même dans nos bouches !  Si vous êtes seul, invitez votre BFF ou dîner face à un miroir et dites vous que vous vous aimez !

Is it really #Friday??? #unicornsarereal via @vickiee_yo . Www.lifeofcha.com.au

A photo posted by Health Inspired Tea (@life.of.cha) on

Voir le #unicornfood sur Instagram

 

Cuisinez gay, ou lesbien !

Les éditions LGBT+++ « Des ailes sur un tracteur » ont publié deux livres de cuisine queer : « Ma cuisine homosexuelle » de David Courtin et Valérie Archéno, et « Ma cuisine Lesbienne », des deux mêmes auteurs avec Océane Rose Marie. Des recettes véritables au bon goût de second degré tel que : les beignets de poppers, le cockring de calamars et son « Aiê-au-lit », le flan de lubrifiant, la pièce démontée (pour votre prochain mariage ?), le Harvey Milkshake ou les quatre-pâtes rainbow… : mordant !

(c) Editions Des ailes sur un tracteur
(c) Editions Des ailes sur un tracteur

 

Un road-trip chez les fées

Folleterre est un lieu où chacun peut venir exprimer ses dons et sa nature… Un espace protégé, accueillant, inspirant… un foyer de liberté pour ceux qui se sentent un peu en marge, folles ou queer : c’est un sanctuaire de « fées » depuis 2005, au sein du parc régional du ballon des Vosges. Dans les bois, à l’abri du matérialisme et du consumérisme, c’est un endroit de répit et de ressourcement nourri par la beauté de la nature, où les fées peuvent être bienveillantes, proches et aussi sauvages et créatives qu’elles le souhaitent. Plus d’infos sur le site : http://www.folleterre.org/fr-bienvenu-a-folleterre/

Short Mountain Sanctuary, Tennessee, 2015 #queer #radicalfaeries

A photo posted by Nick Bostick (@nickbostick) on

Un gîte LGBT

Comment se sentir bien accueilli, libre d’être soi-même et en même temps pas forcément perdu dans la pampa hétéro ? Choisissez un gîte LGBT ! Par exemple sur :

 

Envoyer des cœurs sur les applis toute la journée en rêvant au prince Charmant

Transformer les applis en déclaration d’amour universelle. Ça changera des choses qu’on s’envoie habituellement !

 

Le bal des célibataires de Madame Hervé

Régulièrement, si vous êtes à Paris, Madame Hervé organise des foires aux célibataires dans sa « boîte à frissons », aka le TANGO. Dans une ambiance toujours bon enfant, elle recevra certainement les cœurs esseulés pour les unir, au moins pour la nuit.

 

Une real-doll masculine

Un peu flippante, les poupées en silicones masculines viennent d’arriver et sont tellement réalistes qu’on s’y croirait… Jusqu’où ? Vous nous direz ? (Si vous avez vraiment 5900 dollars à débourser). Un homme objet, un vrai. Très soumis, peut-être même trop.

 

Réserver pour Priscilla Folle du désert (et toutes les autres pièces LGBT de 2017)

Que ce soit la rubrique Gay-friendly du site Billet-Réduc ou les conseils avisés des très friendly « Musical Avenue » et Tony Comédie  : ce ne sont pas les spectacles queer qui manquent. Peut-être même que la page facebook des « Fées du marais » vous donnera un conseil pour le spectacle de drag à ne pas manquer à Paris !

Priscilla, folle du désert à Paris du 25 février au 3 mars. Voir le site http://www.priscilla-lacomediemusicale.fr/

 

Boire des larmes de licornes pour oublier

« Unicorn Tears », c’est l’alcool à base de gin et de paillettes d’argent qui vous donnera une joyeuse gueule de bois tout en ayant l’impression d’être encore plus fabuleux ! Pratique !

unicorn-tears

Dégommer une piñata en forme de cœur

« Amor a la mexicana » chantait Thalia : mais en solo ou sola, préférez vous défouler sur une piñata plein de friandises !

pinata

ou sa version LICORNE :

ET POURQUOI PAS ?

Faites une fête de l’amitié !

Aux États-Unis, la fête de la Saint-Valentin est tout autant la fête de l’amour que celle de l’amitié. Ce qui permet à tout le monde de la fêter joyeusement, y compris les enfants qui s’envoient des cartes de Saint-Valentin pour se témoigner affection et amitié. Les enfants fabriquent des cartes en découpant des petits cœurs dans du papier cartonné rose. Les boites de chocolats offertes pour l’occasion peuvent témoigner autant l’affection que l’amour. De ce fait, la Saint-Valentin est une fête qui n’oublie personne. Et ça, on sur-valide !

 

 

ads