Craquez pour Ziipr, l'appli de rencontre au service de l'utilisateur
TÊTU Loves

Craquez pour Ziipr, l'appli de rencontre au service de l'utilisateur


Ziipr a été lancée il y a quelques mois. Cette nouvelle appli de rencontre – totalement gratuite et sans pub – se distingue par ses fonctionnalités premium.

Ziipr a été lancée officiellement le 9 juillet dernier lors de la Marche des fiertés de Lyon. Pourquoi avoir choisi l’ancienne capitale des Gaules (n’y décelez pas un jeu de mots douteux) plutôt que Paris qui accueille généralement les lancements nationaux ? Un peu pour se démarquer. Surtout pour montrer que la communauté gay est plurielle et qu’elle s’épanouit partout en France, notamment à Lyon, une ville connue pour le dynamisme de sa vie LGBT.

Gratuite et sans pub

Mais que penser de cette nouvelle venue dans le paysage des applis de rencontre largement dominé par Grindr ? Tout d’abord, sachez messieurs que derrière Ziipr se cache une équipe en grande partie française. À l’heure où on parle de plus en plus du « made in France », draguez utile ! C’est tout, me direz-vous ? Absolument pas, juste une mise en bouche.

Ziipr est 100% gratuite. Vous ne déboursez rien pour l’acquérir et encore moins pour l’utiliser. Je vous vois venir avec vos gros sabots : »Il doit y avoir de la pub à gogo ! ». Eh bien, figurez-vous que non ! Tout ceci dans l’idée de proposer la meilleure expérience utilisateur possible, d’entrée de jeu. Vous ne payez rien et avez accès à toutes les fonctionnalités, sans pub. Vous ne saurez plus où donner de la tête.

Des fonctionnalités premium

En effet, c’est en cela que Ziipr se distingue le mieux de la concurrence : des fonctionnalités premium sans débourser un sou. La plus novatrice est sans conteste la vidéo de profil, ou les vidéos de profil devrais-je dire. Comme pour les photos publiques et privées habituelles qui existent elles-aussi sur Ziipr, vous avez la possibilité d’enregistrer deux vidéos de 30 secondes maximum : une publique pour que votre prince charmant sache mieux à qui il a affaire, et une autre privée que vous pourrez pimenter à votre guise puisqu’il faudra votre consentement pour y accéder. Dans les deux cas, cette nouvelle fonctionnalité évite de tricher, tant mieux !

Enfin, Ziipr se démarque par un service client performant, toujours dans l’idée d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Ainsi, tous les contenus sont en français, qu’ils soient sur l’appli elle-même ou sur les réseaux sociaux (tutoriels). Car, nous sommes tous d’accord pour dire qu’il n’y a rien de plus rébarbatif qu’un service client défaillant et en langue étrangère.

Vous l’aurez compris, Ziipr ne cherche pas à se faire une place sur un marché déjà très concurrentiel sans innover mais souhaite offrir une alternative crédible à ce qui se fait déjà. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Pour télécharger Ziipr, rendez-vous sur l’App Store ou Google Play.

Article sponsorisé par Ziipr.
  • Philippe Pérot

    Bof pas top comme appli peu d’inscrits et pas mal de bugs les messages disparaissent et réapparaissent

ads