Qui est Frankie, le frère gay hyper extravagant d’Ariana Grande ?
Buzz/People

Qui est Frankie, le frère gay hyper extravagant d’Ariana Grande ?


Flamboyant avec ses cheveux parfois roses et son make-up toujours au top, excentrique dès qu’il s’agit d’apparaître à l’image et impudique sur les réseaux : qui est vraiment Frankie Grande ?

Fantasque, hyper-actif, extravagant, Frankie est le frère larger than life de la jeune diva Ariane Grande. Aux US, Frankie c’est une mini-star, présentateur d’émissions de mode et surtout star de télé-réalité… Mais une personnalité XXL. Retour sur son parcours.

https://www.instagram.com/p/BPqWqjjBnu3/

(Avec Ariana, enfants ci-dessus, et maintenant ci-dessous).

https://www.instagram.com/p/BOcn5P4BWE8/

C’est une personnalité comme les Etats-Unis en fabriquent au kilomètre : aujourd’hui âgé de 34 ans, il cumule les talents de danseur et chanteur. Mais forcément à côté de sa sœur, il a appris à briller par d’autres activités. Après avoir joué à Broadway, il a donc créé sa propre chaîne YouTube, et a même fait partie du jury de l’émission America’s Best Dance Crew. C’est surtout en tant que candidat à la version américaine de Celebrity Big Brother (puis dans la version anglaise), que ses provocations l’ont rendu célèbre outre-Manche (et notamment ses strip-tease).

A Broadway, il a joué dans la comédie musicale Mama Mia et dans Rock of Ages (voir ci-dessous), mais aussi Hamlet avec Jude Law, le spectacle Dora l’exploratrice et a produit le one-woman show de Brooke Shields en 2011… Une carrière, éclectique…

Ouvertement homosexuel (oui oui oui), il participe à de nombreuses œuvres de charité en faveur des droits pour les gays, et contre le harcèlement à l’école.

Il travaille aujourd’hui comme animateur pour l’émission de mode Style code diffusée sur Amazon. OK !

https://www.instagram.com/p/BKwCkWdBitj/

https://www.instagram.com/p/BMIlVVvhnYK/

frankie-grande

frankie-grande-685x1024

https://www.instagram.com/p/BLjrWM0BgA0/

Résultat de recherche d'images pour "frankie grande"

Sur sa chaîne Youtube, il fait même tous les mardis (mais pas récemment) les « mardi sans t-shirt » où il exhibe ses évolutions physiques.

https://www.instagram.com/p/BNnW7ZFB6db/

Frankie a produit son propre one-man show autobiographique “Livin’ La Vida Grande” à Los Angeles en janvier 2016, et a également collaboré avec Ariana à la sortie du parfum unisexe « Frankie by Ariana Grande ». Les deux sont toujours collés ensemble. L’aîné est toujours au premier rang des concerts de sa petit sœur devenue superstar internationale.

Toujours extravagant, parfois énervant, Frankie assume qui il est et se montre toujours avec beaucoup de fougue et de fierté. Une énergie à suivre : « Shine bright like a Frankie » conseille t-il à ses Followers…. Inspirant ?

A suivre sur Instagram, Twitter et Youtube !

https://www.instagram.com/p/BJyNSyFhH2y/

 

ads