L'équipe de Blued était à L'European Ski Week. Voici ce qu'ils y ont appris !
Blued

L'équipe de Blued était à L'European Ski Week. Voici ce qu'ils y ont appris !


L’équipe de Blued (Eli, Jordan, Sam et Louis) a participé à l’European Gay Ski Week et ils ont des conseils importants pour vous si vous comptez y aller l’année prochaine !

Leçon n°1 – Lits superposés, lit simple, laver ses draps

Le lit superposé, au-dessus ou en-dessous ? Il faudra choisir en rentrant dans votre nouvelle demeure aux Menuires, la ville qui accueille cette année l’European Gay Ski Week. Simple ou double ? Préparez-vous à une abondance de lits efficacement agencés dans de petits appartements de vacances. Un petit lit signifie que vous aurez besoin de vous ratatiner, ce qui est, selon la science, la meilleure façon de garder sa chaleur corporelle (nous on préfère le vin chaud). Surtout si, comme nous, vous voyagez avec un budget serré. Soyez rassurés, il y a aussi des appartements plus grands, avec des lits plus grands, pour les groupes plus grands. Attention, les couloirs de ce genre de chalets se ressemblent tous, alors assurez-vous de ne pas finir dans l’appartement de quelqu’un d’autre. Si ça arrive, dites simplement que vous cherchiez la soirée fondue. Ce ne sera pas étonnant, tout le monde aime le fromage à la montagne. Avant de quitter les lieux, assurez-vous de nettoyer correctement, pour être sûr de récupérer votre caution. (Tu entends, Jordan ?)

Blued – European Ski Week aux Ménuires (2017)

Installez dès maintenant Blued, le 1er réseau social gay, sur votre smartphone !

Leçon n°2 – Non-non au « Oui-fi »

La semaine de Ski Gay est (indice dans le nom) un événement hivernal. Éloigné. Dans les montagnes. Oui, vous l’avez deviné, cela signifie peu ou pas de Wi-Fi. Cela pourrait s’avérer particulièrement délicat quand, après une longue journée de ski, vous devez retrouver votre chemin vers l’hôtel. Une autre astuce utile, les montagnes enneigées se ressemblent toutes, alors à moins que vous ne soyez bénis et pourvu des yeux d’un aigle, et d’une mémoire d’éléphant, nous vous recommandons de garder une carte dans votre poche, pour être sûr de ne pas vous retrouver en Suisse ! (Louis, rentre à la maison !!)

Blued – European Ski Week aux Ménuires (2017)

Leçon n°3 – Apportez votre Speedo

Non, nous n’avons pas perdu la tête. La Gay Ski Week comprend également une soirée piscine, en plein centre-ville, en face de la gare routière. Le centre sportif de la ville est alors assailli par un énorme groupe de gays pour une fête épique. Apportez vos Speedos (ou pas, en fonction de vos projets dans la piscine). Même les vestiaires des filles sont envahis. Bain à remous, saunas, hammams, ballons gonflables volent partout. La fête continue ensuite de l’autre côté de la rue. Regardez bien des deux côtés de la route avant de traverser… en serviette de bain ! (Nous avons les photos Eli)

Blued – European Ski Week aux Ménuires (2017)

Leçon n°4 – Si vous ne pouvez pas skier, après-skiez !

Sauf si vous prévoyez de vous retrouver avec les os cassés (ainsi que votre ego), nous vous recommandons, si vous n’êtes pas un forcené du ski, d’aller plutôt à l’Après-ski. C’est un impératif. Situé à l’extérieur de Tex-Mex (un restaurant mexicain local, que vous ne pouvez pas rater), c’est un régal enneigé. C’est l’énergie d’une Gay Pride qui rencontre Samantha Jones dans le vestiaire d’un magasin de ski. Mélangez des perruques bleues, des drag-queens, du vin chaud, un bourdon géant (oui oui), des gogo-dancers excités comme jamais, et vous obtenez le spectacle parfait ! Après tout, qui n’aime pas danser en sueur à 17 heures dans un minishort en caoutchouc muni d’un bonnet en laine sur la tête ? Sam lui n’hésite pas !

Vous avez manqué cette fabuleuse année ? Pas d’inquiétude, l’année prochaine auront lieu les 10 ans de l’European Gay Ski Week, qui devrait rassembler en mars 2018 plus de 1.000 participants dans les Alpes françaises.

L’équipe de Blued – European Ski Week

 

Pour suivre les péripéties avec nos joyeux aventuriers JordanRb, LouisChatten, Eli88 et Sam9521, n’hésitez pas à rejoindre Blued, le 1er réseau social , et à les ajouter.

 

Blued, actuellement en version beta, ne cesse de s’améliorer, alors vos commentaires sont très importants pour nous ! Disponible sur iOS et Android, faites-nous savoir ce que vous en pensez.

 

Article sponsorisé par Blued.

 

ads