TÊTU vous fait gagner des places pour FLAMENCO à la Villette ! Olé !
Jeux

TÊTU vous fait gagner des places pour FLAMENCO à la Villette ! Olé !


La Villette prend, le temps d’un week-end, des allures de fête flamenca réunissant danseurs et musiciens exceptionnels dans une ambiance de village sévillan.

Du 4 au 6 mai , le festival FLAMENCO de la Villette propose une programmation variée, et commence le soir du jeudi 4 mai avec une rencontre au sommet entre la musique pour violoncelle de Jean-Sébastien Bach (interprétée en solo par Raphaël Chrétien) et la danse flamenca fougueuse de Veronica Vallecillo. Ou comment concilier un tempérament latin fiévreux avec la culture saxonne baroque. Le même soir, nous auront droit aux ‘Historias flamencas de Sevilla’, spectacle porté par l’histoire et la tradition, mais qui regarde aussi vers l’avenir. On y retrouvera les excellents danseurs Antonio Canales et Rafael Campallo, ainsi que Secundo Falcon au chant et Rafael Rodriguez à la guitare.

Au-delà des artistes prestigieux programmés, le FLAMENCO façon Villette, c’est aussi un village sévillan avec des exposants, des écoles de flamenco et un bar proposant tapas et vino iberico. Bref, une ambiance festive qui sent bon l’Espagne.

Dès 19h, ambiance sévillane dans la Grande halle de la Villette : les guitares flamenca de Felix Galliou, les tapas de Mojita & Bob, robes, aquarelles…, sans oublier la très belle exposition de Jean-Louis Duzert : les photos de « Balada Flamenca » racontent vingt ans de flamenco dans le monde. On y retrouvera les artistes qui enchantent la scène de ce week-end flamenco.

A GAGNER : Des invitations pour la soirée FLAMENCO du 5/05 à la Grande halle de la Villette à 20h30 (Paris)






Vos informations de contact :

Votre compte instagram:

Votre compte twitter:

Jeu-concours par tirage au sort sans obligation d’achat. Seuls les formulaires dûment complétés et validés avant le vendredi 21 Avril minuit seront pris en compte.Les personnes tirées au sort remporteront 1×2 places pour la soirée Flamenco du Vendredi 5 Mai (20h30) de à la Grande Halle de La Villette. Les dotations ne seront ni reprises, ni échangées.
* Champs obligatoires

ads