Colton Haynes, le beau gosse d’Hollywood, nous présente son futur mari
Buzz/People

Colton Haynes, le beau gosse d’Hollywood, nous présente son futur mari


Colton Haynes, l’acteur star de Teen Wolf et Arrow, a fait son coming-out en 2016. Aujourd’hui, il nous présente son futur mari…

Vous serez, dans tous les cas, ravi d’apprendre que Colton Haynes, cliché du jeune premier américain star de séries calibrées pour les adolescentes, est gay, fier, et désormais amoureux ! Ils ne sont pas si nombreux, ces « Brad Pitt » en puissance, à assumer leur homosexualité heureuse, alors il mérite qu’on s’y attarde ! Ça tombe bien, il gagne à être connu !

Valentine's – Real Life – Love ☁️☁️☁️❤❤❤- Celebrate Love -❤❤

A post shared by JeffLeatham (@jeffleatham) on

 Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un entre dans votre vie et vous donne envie de devenir meilleur. J’ai tellement de chance de t’avoir dans ma vie !

C’est avec ce message que Colton a présenté son amoureux à ses abonnés du réseau Instagram en février 2017. Il « fréquente » Jeff Leatham, le fleuriste que s’arrache tout Hollywood, directeur artistique du design floral du Four Seasons de Beverly Hills. Le 11 mars 2017, il a même accepté sa demande en mariage ! On imagine déjà pour la salle de bal, la folle déco dont est possible un fleuriste !

Un ami du couple a expliqué au magazine américain People :

La demande en mariage de Jeff à Colton était incroyable, avec pour commencer un message vidéo personnalisé de Cher qui leur chantait leur chanson préférée, I Got Your Babe, suivi par des messages vidéos de leur famille et de leurs amis proches, dont Melanie Griffith et Serena Williams. Quand Colton a dit « oui », la demande a continué avec un feu d’artifice sur la chanson de Bruno Mars Marry You et le couple a dansé, en larmes.

https://www.instagram.com/p/BRjPXpZDQnt/

Colton, qui interprète depuis 2011 le jeune Jackson de la série MTV Teen Wolf et parallèlement Roy dans Arrow, avait fait son coming-out bisexuel en janvier 2016 sur Tumblr, puis révélé son homosexualité au magazine américain Entertainment Weekly.

En octobre 2016, lors de la journée nationale du coming-out, il déclarait alors sur Instagram (encore) :

Cette année… je suis publiquement sorti du placard. Ça me choque de lire cette phrase. Des larmes de joie 🙂 Savoir que mon jeune moi serait tellement fier de la personne que je suis devenu. Assez fort pour surmonter les épreuves que j’ai traversées plus jeune et assez courageux pour avoir enfin les tripes d’essayer et d’aider les autres à être heureux avec ce qu’ils sont. Je me souviens comme si c’était hier de la première fois où j’ai fait mon coming-out. J’ai fui et vécu dans le placard de mon ami Maurice. Je me sentais tellement perdu et à la fois rebelle. Je n’avais pas les connaissances ou les outils pour m’accepter et m’estimer jusqu’à récemment. Je suis tellement chanceux d’avoir dans ma vie des gens qui m’acceptent pour ce que je suis et ne me jugent pas pour simplement être moi. Je vous fais un gros câlin à tous ! Faire son coming-out au bon moment et quand on se sent en sécurité est la chose la plus importante. Sachez que cela amène de belles opportunités. 🙂 Bonne fête nationale du coming-out. S’il vous plaît partagez vos histoires avec moi, j’aimerais les entendre !!!

Récemment interviewé par le magazine gay américain OUT, il complétait :

Je me sens mal d’avoir dû mentir pendant aussi longtemps. Mais on m’a dit que c’était la seule manière pour que je réussisse. Quand vous êtes jeune dans ce business, les gens profitent de vous et ils vous disent vraiment que vos rêves vont devenir réalité. Si vous le croyez, vous faites n’importe quoi. Et vous y croyez, surtout quand vous venez du Kansas.

Elevé dans le Kansas, Colton Haynes raconte la difficulté de vivre ouvertement son identité dans les petites villes de province :

Vous ne pouviez pas être gay. (…) Mais on m’a dit que mon père s’est tué parce qu’il avait découvert que j’étais homo. Donc forcément, j’ai pété un câble.

Pourtant, son frère Joshua avait déjà fait son coming-out également, mais cela n’avait pas forcément aidé… Le voici d’ailleurs avec lui et sa famille.

Mais Los Angeles ne fut pas pour autant l’eldorado attendu. En 2006, il réalise un shooting pour XY magazine avec son petit copain de l’époque. Les photos un peu sulfureuses traînent encore ici et là sur Internet. Mais une fois arrivé dans la ville des anges, il se voit convaincre par des agents inquiets de son image trop gay pour son début de carrière, de chercher à retirer ces photos d’internet.

C’était comme si je dénigrais les homos, comme si je me détestais ou que je détestais les homos, ce qui n’a jamais été mon intention. J’étais juste jeune et je voulais réussir dans cette ville et je faisais ce que ces gens me disaient de faire.

 

Le chemin a donc été long avant de s’assumer, mais aujourd’hui, il est devenu l’acteur gay le plus puissant des réseaux sociaux, et démarre une jolie carrière autant qu’une belle relation avec Jeff… L’un des futurs couples gay de légende à venir ?

https://www.instagram.com/p/BRlHrzqAUsi/

ads