Neil Patrick Harris fait une sublime déclaration d’amour à son mari
Buzz/People

Neil Patrick Harris fait une sublime déclaration d’amour à son mari


C’est le couteau suisse gay d’Hollywood : animateur, chanteur, comédien et producteur, Neil Patrick Harris est aussi un mari très amoureux depuis 13 ans, et papa d’une paire de jumeaux, résultat d’une GPA (gestation pour autrui). Qui a dit qu’être gay à Hollywood était encore un problème ?

On connait Neil Patrick Harris en France pour son rôle de coureur de jupons dans la série « How I Met Your Mother ». Il a également joué le rôle de la chanteuse de rock trans Hedwig dans Hedwig and The Angry Inch sur les planches de Broadway, Et a aussi, accessoirement, survitaminé moult cérémonies de remises d’Awards (finissant aux Oscars 2015 en slip et en chaussettes)… Mais on se souvient surtout de ces deux prestations iconiques :

Neil a fait son coming out en novembre 2006. Il déclarait à ce propos :

J’ai ressenti une grande liberté. Ce qui m’inquiétait n’était pas la suite de ma carrière, mais de découvrir que cela pouvait influencer les auteurs de la série How I Met Your Mother. Il n’en a rien été. J’ai alors gagné en confiance. Il n’y a pas non plus eu de réaction négative de la part de mes pairs, car la communauté des LGBTQ est très présente dans cette industrie.

En couple avec David Burtka depuis 2004, les amoureux s’étaient mariés en Italie après dix ans de relation.

Neil Patrick Harris mari

Mais c’est en 2010 qu’ils avaient accueilli leurs jumeaux Gideon Scott et Harper Grace après avoir fait appel à une mère porteuse. Depuis, les deux papas n’hésitent pas à partager des moments en famille sur les réseaux sociaux. Mais aussi de jolis mots d’amour ! Neil a récemment fait une très jolie déclaration d’amour à son mari, son amoureux depuis maintenant treize ans.

« Il y a treize ans et un jour, j’ai croisé le chemin du mec à gauche » inscrit-il en légende d’une photo où l’on voit David et leur fils en plein éclat de rire. « L’aventure n’a jamais cessé. L’amour n’a jamais faibli. Les cadeaux ne s’arrêtent jamais (le mec à droite, par exemple). Joyeux anniversaire. Tu es le meilleur. »

Heading to host the Bloody Mary Brunch for the @sobewffest. Looking forward to the mixers and the mingles.

A post shared by Neil Patrick Harris (@nph) on

https://www.instagram.com/p/BOTMv_cjSnv/

En janvier 2017, il a repris le rôle de Jim Carrey dans la déclinaison en série et sur Netflix des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire… Ce touche-à-tout de génie a pu, une nouvelle fois, montrer sa palette de talents : il chante, danse, se déguise en marin avec une jambe de bois, en faux scientifique ou en secrétaire prénommée Sheila. Jamais bouffon ni caricatural, c’est un vrai méchant de dessin animé, exprimant tout le pessimisme à l’œuvre chez Daniel Handler.

Également animateur et producteur, la chaîne de télévision américaine NBC lui a commandé un nouveau show baptisé Genius Junior dans lesquels des petits prodiges s’affronteront.

Papa poule et homme épris, créatif et multi-talent, Neil Patrick Harris fait de sa vie un conte de fées… qu’on adore partager !

Neil Patrick Harris mari

 

ads