Laissez vous séduire par Garçon Français
TÊTU Loves

Laissez vous séduire par Garçon Français


Depuis 5 ans, Garçon Français valorise le corps des hommes grâce à des produits alliant confort et qualité. Mais qui est-il réellement ?

Garçon Français est une marque de sous-vêtements masculins créée par Vicky Caffet. Lors d’un séjour en Floride, celui qui n’est encore qu’étudiant est frappé par le succès d’une marque australienne. De fil en aiguille, cette source d’inspiration va germer dans la tête du jeune entrepreneur pour devenir un véritable projet. En 2012, la marque est lancée.

Garçon Français confort et qualité
®David Bergelin

Fabrication 100% française

Mais comment se différencier sur un marché très concurrentiel ? En puisant dans l’héritage industriel français, le savoir-faire indispensable pour proposer des produits de qualité. C’est donc à Troyes, capitale du sous-vêtement, que Vicky Caffet fait fabriquer les produits Garçon Français, comme Petit Bateau, JIL ou Lacoste avant lui.

Garçon Français confort et qualité
®Pascal Loubet

Confort et qualité

Les sous-vêtements de la marque sont également pensés et conçus en France selon les maîtres-mots : confort et qualité. Les coupes sont étudiées pour valoriser le corps des hommes. Dans son slip Garçon Français, on se sent bien et beau, et ça se voit ! Une attention toute particulière est portée à la qualité des tissus pour une résistance et une durabilité à toute épreuve. Les teintures utilisées sont également choisies avec soin pour ne pas agresser vos formes délicieuses.

Garçon Français confort et qualité
®David Bergelin

Un chic incontournable

Aujourd’hui, tout ceci fait du Garçon Français une marque de sous-vêtements incontournable dans le paysage de la bonneterie française. Avec plus de 500 références allant des slips aux boxers en passant par les shorts de bain et les débardeurs, vous ne saurez plus où donner de la tête et vous laisserez forcément séduire par ce Garçon Français chic et élégant.

Retrouvez tous les modèles de sous-vêtements masculins sur le site du Garçon français

Photo de couverture : ®Pascal Loubet

ads