Beaux Mecs

Instaguys : Carl, 33 ans, pâtissier à Montréal


Mais qui se cache derrière les vignettes carrées d’Instagram. Aujourd’hui, découvrez « Carl is cooking » et son univers gourmand et coloré.

Carl is cooking

Tomber sur l’Instagram de Carl, c’est un peu comme tomber sur une boite de sucreries. On s’en lèche d’avance les babines, tant pour ses pâtisseries que pour son joli minois.

Carl is cooking

Quand on regarde Carl, on se dit qu’on préparerait bien 1.000 cupcakes d’affilé rien que pour pouvoir être en sa compagnie. Parce que, tabernacle, qu’est-ce qu’il est canon !

Carl is cooking

Mais avant d’être un Instagrameur (puis un Instaguys pour TÊTU), Carl est avant tout un YouTubeur connu qui alimente sa chaîne – aux 65.000 abonnés – de tuto pâtisserie.

Carl is cooking

J’ai créé ma chaîne YouTube « Carl is cooking » suite à l’émission « Le Meilleur pâtissier » sur M6 dans laquelle j’ai été finaliste de la quatrième saison.

Carl is cooking

Je partage chaque semaine 3 recettes originales, décalées, kawaii et colorées.

Carl is cooking

En effet, au-delà des recettes qu’il propose chaque semaine et qui sont déjà en soi un régal pour les yeux, Carl s’est créé un univers kitch et pop dans lequel il se met en scène tel un pâtissier tout droit sorti d’un manga japonais. Le tout saupoudré de paillettes, d’arcs-en-ciel et de licornes pour une touche gay-friendly qu’on dévore avec plaisir.

Carl is cooking

Carl a vécu 7 ans à Paris et est installé depuis 2 ans à Montréal. À regarder la photo ci-dessous, on pourrait se dire que le froid lui a tapé sur le système. À moins que ce ne soit pour faire baisser la température. C’est raté !

Carl is cooking

Même lorsqu’il pose simplement avec son chat (lui aussi magnifique), je craque… Et vous ?

Carl is cooking

En tout cas, on remercie Carl de nous faire partager son univers pétillant, optimiste et coloré. Une vraie thérapie de bonheur en ces temps troublés !

Carl is cooking

Suivez Carl sur sa chaîne YouTube et sur son compte Instagram.

ads