Louis :
Blued

Louis : "Je mixe en live sur Blued pour me faire connaître"


TÊTU part régulièrement à la rencontre des utilisateurs de Blued. Aujourd’hui, Louis nous livre son expérience de DJ.

Avec ses 27 millions d’utilisateurs, Blued est rapidement devenu le premier réseau social gay au monde. Un succès que l’application doit à ses nombreuses fonctionnalités mais surtout à une communauté très dynamique. Louis fait partie de ces utilisateurs assidus. Il a répondu à quelques questions pour nous permettre d’entrevoir la réalité de cette application pas comme les autres.

Installez dès maintenant la version bêta de Blued sur votre smartphone.

Salut Louis ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

J’ai 25 ans et j’habite Paris. Je suis passionné de musique mais également de cinéma, de séries et de tournages, de voyages (particulièrement aux États-Unis) et de sorties.

Comment as-tu découvert Blued ?

À vrai dire, c’est plutôt Blued qui m’a « découvert » ! Lors de mon premier mix à l’afterwork du Renouveau, le représentant français de l’application m’a approché. J’ai été séduit par l’idée de l’application et son côté innovant.

Quelles sont les fonctionnalités qui te plaisent le plus ?

La particularité du live est définitivement ma préférée ! Le fait de pouvoir partager n’importe quel moment (aussi bien du quotidien que culturel) est vraiment original et addictif. Maintenant que mes mixs sont retransmis en live aux utilisateurs de l’appli, je reste connecté en moyenne trois heures par session.

Justement, parle-nous du live et de l’utilisation que tu en fais.

Lorsque je mixe, tous les mercredis soirs, je me connecte sur Blued et je lance la fonctionnalité live. C’est plutôt encourageant de voir que des milliers de personnes me regardent en direct pendant la soirée. C’est un moyen de se faire connaître.

As-tu un message à faire passer ? 

Si vous voulez passer un bon moment pour faire un break pendant votre semaine, passez à l’afterwork du Renouveau ou regardez-moi y mixer (Louis_Nt sur Blued). N’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Vous pouvez également écouter ce que je mixe sur mon Soundcloud (LouisNt).

utilisateur de Blued

Retrouvez Louis tous les mercredis à la soirée gay-friendly « Mercredix » au Renouveau (100 rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10e).

ads