Elton JohnOn dirait que Jake Shears, ex Scissor Sisters, passe sa vie en maillot de bain

Par Jérémy Patinier le 19/05/2017
scissor sisters,Jake Shears

Il y a quelque chose de fabuleux dans la vie de l’ex leader des Scissor Sisters – et forever bombasse –, quelque chose d’impossible en France, une sorte de « Circuit festival » permanent : on dirait qu'il passe sa vie en slip et maillot de bain…

Difficulté à trouver des fringues adaptées à ses muscles saillants ? Allergie au coton ou sudation trop acide qui tâcherait toutes ses chemises ? À 38 ans, l’ex leader du groupe pop Scissor Sisters se la joue exhib’ sur les réseaux, comme dans son art en général… Jake est plutôt à l’aise avec son corps, un peu comme les popstars femmes qui ont vu depuis longtemps dans le body échancré une forme de liberté scénique. Régulièrement, il a fait de sa plastique une actu. Voici la preuve par Instagram :

https://www.instagram.com/p/BS4cH4Ylw9M/

https://www.instagram.com/p/BBbiL0qFmFB/

Bonus : Même sur scène, ici au Bataclan, Jake ne s’embarrasse pas de superflu

Entre deux poses sexy, il vient quand même d’annoncer qu’il allait partir en tournée en solo aux US (pour 5 dates). Après les successfull « Let's Have a Kiki » (vous souvenez vous de la version Sarah Jessica Parker dans Glee ?) et « I Don't Feel Like Dancin » (co-écrit avec Elton John), après plus de 10 ans de succès avec sa troupe de sœurs ciseaux, Jake a trouvé le temps de bosser avec Kylie Minogue et Nile Rodgers et nous a pondu l’énergique « The Other Boys » en octobre 2015 avec le groupe NERVO’S.

Il travaille aussi depuis deux ans sur une comédie musicale avec son pote Elton et a fait un peu de théâtre (il a notamment lu Le procès d’Oscar Wilde…). Très engagé dans la lutte pour les droits des personnes LGBT à travers son art – c’est presque l’artiste mainstream qui parle le plus ouvertement de sujets gay aujourd’hui – il avait aussi interprété « Streets of Berlin » de la pièce BENT qui évoque la déportation des homosexuels.

Comme quoi, il y a un cœur derrière ce slip de bain ! Voire même un artiste, et voire même un artiste engagé ! Allez Jake, fais nous encore danser un peu s'il te plaît, qu’on se mette aussi en maillot de bain…