Andrew Grey :
Blued

Andrew Grey : "Sur Blued j'ai vraiment l'impression de rencontrer des gens pour qui je suis"


TÊTU part régulièrement à la rencontre des utilisateurs de Blued. Aujourd’hui, Andrew Grey nous explique pourquoi il a craqué pour ce réseau social gay.

Au fil des mois, Blued attire de plus en plus d’utilisateurs séduits par ses nombreuses fonctionnalités, inspirées de ce qui se fait de mieux sur les autres réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram. Fort de son succès, l’application compte aujourd’hui plus de 27 millions d’utilisateurs à travers le monde. Une communauté dynamique, curieuse et bienveillante au service de rencontres de qualité.

Installez dès maintenant la version bêta de Blued sur votre smartphone.

Salut Andrew ! Pourrais-tu te présenter à nos lecteurs qui ne te connaîtraient pas encore ?

Bonjour, moi c’est Andrew j’ai 22 ans, et je suis Parisien depuis 3 ans (déjà !). Je suis Youtubeur, je parle d’homosexualité et de sexualité, tout ça avec pas mal d’humour et de dérision.

Pourquoi as-tu décidé de t’inscrire sur Blued ?

Lors d’une soirée j’ai rencontré ceux qui s’occupent de Blued Europe et ils m’ont fait découvrir l’application, qui à mon sens est excellente par sa diversité.

Quelles sont tes fonctionnalités préférées ?

Comme je suis Youtubeur, j’aime beaucoup faire des « Live », donc cette application me comble (rires) puisque c’est l’une de ses principales fonctionnalités.

J’aime aussi l’idée de pouvoir mettre des photos comme sur Instagram.

Parle nous plus en détail du « Live » 

Pour ma part, le « Live » sur cette application est bénéfique car je touche une cible internationale que je n’avais pas avant sur mes autres réseaux.

Je trouve que c’est assez complet avec le système de don, le choix de position sur l’écran, le système de like…

 Y-a-t’il un message que tu souhaiterais faire passer ?

Ça fait plaisir de voir des gens se bouger le cul pour nous pondre des applications qui sortent des appli de cul et qui se veulent originales. Sur Blued j’ai vraiment l’impression de pouvoir rencontrer des gens pour qui je suis et non pas pour ce que j’ai entre les jambes.

Les gens sont plus dans un esprit de rencontre et de discussion que dans la recherche de ta position favorite au pieu… Et c’est hyper plaisant !

Si vous cherchez à rencontrer des gens, l’appli est faite pour vous.

Retrouvez toute l’actualité d’Andrew Grey sur son compte YouTube.

ads