Beaux Mecs

Davey Wavey, le YouTubeur gay le plus connu au monde ne "pense qu'à ça" !


Avec plus de 360 millions de vues dans plus de 160 pays, plus personne ne peut ignorer la super-puissance de Davey Wavey, le YouTubeur gay le plus connu.

Depuis de nombreuses années, il réalise des videos de conseils, ou des interviews, des défis et autres gags, mais toujours dans un esprit de tolérance et d’acceptation de soi et des autres.

Avec plus de 800 vidéos en dix ans et plus d’un million de fans, il est clairement devenu une voix dans la communauté LGBT anglophone. Il a même été le cover boy du guide gay « Spartacus » en 2013/2014 et publié Igniting Your Sexual Power, un livre avec Jason Tantra, le créateur de Tantra4GayMen.

Une chaîne « Lifestyle », une chaine « Sans tabou » (DaveyWaveyRaw) et une chaîne « fitness » l’ont amené à investiguer dans tous les domaines de la vie gay et cela dans le monde entier. On note une petite propension à s’intéresser davantage au fait d’être sexy qu’à la culture LGBT, un petit penchant pour les hétéros et le monde des acteurs porno mais loin de nous l’idée de lui jeter la pierre, parce qu’il le fait avec pédagogie, humour… et le plus souvent torse nu ! Pourquoi torse nu et en caleçon ? Parce qu’il a commencé comme ça, dans sa chambre, et qu’on est rarement habillé chez Davey…

Je fais des vidéos gay parce que c’est mon principal domaine d’expertise !

Aujourd’hui âgé de 33 ans et célibataire (après une relation de deux ans et demi), Davey n’en finit pas d’enquêter sur les secrets, les joies et les plaisirs du monde gay, dont voici une sélection.

Mais Davey fait aussi parfois des videos plus personnelles et émouvantes, comme lorsqu’il a recueilli le coming-out d’un homme de 95 ans ou qu’il a réalisé une cérémonie en mémoire des personnes LGBT qui se sont suicidées (“250 Balloons to Remember the Fallen”)… Garanti sans torse nu.

Coup de Cœur : il décide de faire son coming-out à 95 ans !

Davey Wavey est sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et sur daveywavey.tv.

 

Retrouvez TÊTU en kiosque :

« Promenons-nous… » : Au sommaire du numéro de l’été 2017 de TÊTU !

  • Pierre Morin

    Ça l’air bon. Dommage que c’est pas traduit en français.

ads