Buzz/People

Tom Daley révèle les secrets de son mariage sur YouTube


Tom Daley est décidément un petit cachotier impudique. Après avoir surpris le monde entier en annonçant s’être marié au scénariste Dustin Lance Black le 6 mai 2017, voici qu’il nous raconte en vidéo quelques secrets de son mariage, et notamment la sublime pièce-montée surprise dont il s’est chargé dans le dos de son nouveau mari.

Avec son petit accent british et son léger petit cheveu sur la langue #sexy, Tom Daley a posté il y a quelques jours les coulisses de cet évènement, révélant, comme à son habitude, des moments intimes et heureux à ses 400 000 abonnés sur Youtube. Il est beau le chemin parcouru par l’athlète depuis 3 ans, alors qu’il faisait son coming-out sur le même réseau social, dans une vidéo vue par plus de 12 millions de personnes à ce jour…

Leur gâteau de 4 étages est surmonté des lettre T et L, aux couleurs des drapeaux des pays dont sont originaires les deux amoureux. On découvre le moment où Lance le découvre, le jour J. Ainsi que le sublime château où s’est déroulée leur union… Ils nous avaient déjà régalés de photos sur Instagram, coupant court à la chasse aux scoops des paparazzis. Gays, outs, fiers, célèbres, riches, beaux et amoureux… Que leur faut-il de plus ?

Escapades romantiques

Tom et Lance se livrent régulièrement dans des « vlogs » (des vidéos qui racontent leurs quotidiens), à Rome ou à New York… Ils nous racontaient il y a un mois leur quête d’une glace lors de leur romantique séjour à Paris, pendant lequel Têtu les avait d’ailleurs rencontrés. 4 ans après leur première visite dans la Capitale de l’Amour, alors que Tom n’était ni out, ni les deux officiellement en couple…

 

À LIRE AUSSI :

Interview exclusive : Dustin Lance Black (et son mari Tom Daley) à Paris !

4 ans de mariage pour tous : 4 gays nous racontent leur « grand jour » !

Kacem, Josh, Sebastian : trois gays nous parlent du mariage de leurs rêves

ads