Ces deux amis se font leur coming-out respectif… et tombent amoureux
Beaux Mecs

Ces deux amis se font leur coming-out respectif… et tombent amoureux


Qui sait le genre de réactions que peut susciter un coming-out ! On récolte rarement un « Oh, moi aussi, ça tombe bien ! ». C’est pourtant ce qui est arrivé à ces deux étudiants à Minneapolis dans le Minnesota, qui depuis, nous font partager leur histoire d’amour sur Instagram.

Brad Neumann (à gauche sur la photo) et Justin Rabon (à droite) sont tous deux étudiants à l’université, et se côtoient dans l’équipe d’athlétisme de l’école. Ils sont célibataires. Il y a deux ans, pendant les vacances de Thanksgiving, ils échangent par texto. C’est au magazine de sports LGBT OutSports que Justin a raconté son coming-out à Brad :

Un soir, je disais à Brad que j’avais quelques soucis… J’étais sur mon lit, j’écrivais que j’étais gay ou bi, que je croyais aimer les garçons. J’ai regardé mon téléphone, j’étais prêt à appuyer sur le bouton « envoyer »…

Et il l’a fait.

Quelques minutes plus tard, Brad lui répondit un simplissime et libérateur : « Oh, c’est cool ! ». Ce que Justin ne savait pas c’est que Brad passait exactement par les mêmes étapes, avait le même secret. Brad explique alors :

Au début, nous étions simplement amis, nous parlions librement et nous avons appris à nous connaître mutuellement, puis j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus à lui, tous les jours un peu plus. Il m’a permis d’être heureux à nouveau. Il m’a donné une raison de sourire.

Depuis deux ans et demi, leur Instagram documente leur jolie histoire d’amour…

On a vu une chenille sauvage

Dangerous Woman [un album d’Ariana Grande, nldr] vient d’avoir un album de platine, donc pour célébrer l’occasion.

Mon sourire dit je t’aime, mes yeux disent « DESCENDS ! »

Beyoncé n’est pas prête pour nous.

Promenade en roller avec Justin aujourd’hui. Et il n’est tombé qu’une seule fois !

La saison est finie, que la fête commence !

ads