Ils montrent leurs messages Grindr à leurs mères (et c’est hilarant)
Sexo/Psycho

Ils montrent leurs messages Grindr à leurs mères (et c’est hilarant)


C’est devenu un « tag » comme on dit dans le jargon YouTubien, un type de vidéo : des gays font lire à leurs mamans les messages qu’ils ont reçu sur la fameuse appli de « drague » gay. Sans filtre.

Andrew Grey

Plan Bareback, Prep ou TTBM, la maman d’Andrea aka Andrew Grey est devenue incollable sur le langage qu’on utilise sur les applis… mais veille à l’orthographe ! Le plus connu des YouTubeurs français n’a pas eu peur de tout dévoiler à sa mère, avec qui il entretient une relation de confiance et aucun tabou.

« Je préfère ma génération, y’avait quand même un peu plus de romantisme », confie cette dernière.

On n’est pas loin d’être un peu d’accord… Mais c’est très drôle et au final très touchant d’être si complices !

Riyadh K (en anglais)

Pendant un mois, Riyadh (nous fait croire qu’il) a laissé son Grindr allumé une heure tous les soirs, sans y toucher (ahahah) en attendant de recevoir des messages… Il (fait mine de) les découvrir en même temps que sa mère… qui va en apprendre de belles !

Sa vidéo a déjà été vue plus de 4,4 millions de fois !

À LIRE AUSSI

Enquête : Il propose des « plans plâtre » sur Grindr

Et si on arrêtait de demander « T’es clean ? » sur les applis ?

10 trucs à ne plus dire sur les applis comme Grindr en 2017

 

Retrouvez TÊTU en kiosque :

« Make America Gay Again » : au sommaire du magazine TÊTU n°214

  • David Mamm

    C’est drôle ? Non parce que exposer des mecs qui cherchent des plans cul c’est exactement ce que Cyril Hanouna a fait…
    Alors oui la relation entre la mère et le fils est belle, oui la réaction de la mère est drôle mais rire des mecs qui cherchent des plans cul c’est bête

  • Ji Pé

    Aucun intéret. Absolument Indécent. Totalement ridicule. Et surtout, un truc bien vulgaire pour au final… n’en rien retirer. Bientôt un article sur un mec qui se filme pendant ses plans cul et se repasse cela avec ses parents?
    Je suis limite choqué qu’on puisse avoir envie d’étaler sa sexualité au point de partager ce genre d’expériences avec ses parents, quand bien même on s’entend avec eux (mais dans une société où « survente de soi », « égocentrisme » et « narcissisme » tiennent souvent lieux d’unique expression sur les réseaux sociaux… pas étonnant!) …
    De plus, c’est surtout donner à une personne qui ne connait pas les « codes », une image tronquée de ce qui se passe sur les rezo de drague entre gens « A-VER-TIS ». Car tout le monde – ou quasiment presque – agit ainsi sur les rezo de drague ou autres appli. Et pour le coup, je trouve que de la part du petit Andrea aka Andrew Grey’ ça sonne finalement comme un moyen de critiquer et de se dédouaner de ces méthodes alors qu’en étant un utilisateur lamba et très régulier (comme il semble l’être) de grindr, il les valide DE FAIT.
    C’est presque de l’hypocrisie : c’est un peu comme s’il disait « Regarde maman à quel point les mecs se comportent comme des chiennes sur les Rezo » (alors qu’en attendant, il est quand même bien content d’utiliser grindr pour tirer des coups!). Bref, une belle manière de cracher dans la soupe… et j’ai même un peu pitié du pauvre Andrew qui ne semble pas trop capable de couper le cordon avec sa « môman »….
    Pour finir, on critique Hanouna qui fait passer des gays à leur insu à l’antenne… mais faire lire des correspondances privées dans ce type de circonstance, avec les contenus, les photos, etc…. ben c’est pas non plus très « joli-joli », hein!…

ads