#CheekyExploits ou l'art de montrer son postérieur dans la nature
Beaux Mecs

#CheekyExploits ou l'art de montrer son postérieur dans la nature


Instagram a beau jouer les prudes (nous vous l’expliquions ici), les utilisateurs du réseau social de partage de photos n’aiment rien de plus que de se montrer sous toutes les coutures… et surtout de les faire éclater !

Dernier phénomène en date sur « Insta » (après le selfesse, le selfie de ses fesses, ou les concours de muscles…) : les « CheekyExploits », comprendre les « Exploits fessiers ». Malgré sa politique très contraignante concernant la nudité (et même les seins nus des femmes alors que pas de problèmes pour les hommes torses à l’air #sexisme…), des centaines de photos d’arrière-trains magnifiquement exposés en pleine nature se réunissent sous le hashtag Cheekyexploits, histoire de contourner les restrictions du réseau social. C’est ce que l’on appelle l’effet Streisand : interdisez à quelque phénomène que ce soit de passer par la porte sur internet, il resurgira par la fenêtre en pop-up !

La tendance a été lancée en 2016 par le compte CheekyExploits dont la devise est « rendre le monde plus heureux à travers des fesses et de répandre l’amour. » Jusqu’à présent, le compte était plutôt discret, mais depuis quelques jours, des internautes reprennent le concept en publiant les photos de leurs postérieurs aux quatre coins de la planète. En attendant que le hashtag soit censuré (comme « gays » ou « i am gay », et cette liste dont nous parlions ici), TÊTU, grand amateur de boule devant l’Éternel, vous a réuni les plus belles miches. Bon appétit bien sûr !

https://www.instagram.com/p/BVOv_7Hl5Qt/

https://www.instagram.com/p/BVOD7f4Bemm/

https://www.instagram.com/p/BVK2xu3DPwB/

https://www.instagram.com/p/BVF-XMSjgIL/

https://www.instagram.com/p/BVFqzqehWOv/

#cheekyexploits #selfion #ilemaurice

A post shared by fouchy thomas (@fouche77) on

https://www.instagram.com/p/BVMq1VRhSkl/

Hanging out on windmill hill #dirty30

A post shared by Dave Clark (@dinkumdave) on

Visto che il sentiero è quello che porta al disgrazia…c'ho messo un po' di culo! #cheekyexploits #butt #buttsofinstagram

A post shared by Marco Morozzi (@marco_braciolina_morozzi) on

https://www.instagram.com/p/BU–CGyFNqW/

#cheekyexploits модно

A post shared by xlebny_kvass (@xlebny_kvass) on

 

Retrouvez TÊTU en kiosque :

« Make America Gay Again » : au sommaire du magazine TÊTU n°214

ads