Madonna fait des sketchs barrés pour ses cosmétiques (vidéos)
Buzz/People

Madonna fait des sketchs barrés pour ses cosmétiques (vidéos)


Ses produits de luxe arrivent aux États-Unis (chez Barneys et online), et la Queen célèbre cela avec une vidéo-sketch en collab avec « The Fat jewish ».

Après un relatif échec dans la mode (une ligne intitulée Material Girl, en vente chez Macy’s, avec sa fille Lourdes en 2010) et des presque-succès au cinéma (sorry les fans, mais les chiffres sont importants aussi), Madonna a lancé MDNA Skin, à Tokyo pendant sa tournée Rebel Heart Tour, au début de l’année… 2014 ! En partenariat avec la marque de cosmétique japonaise MTG, la Madone propose tout un « rituel » (à plus de 800€ les trois pots de 50 ml) : un masque à l’argile italienne, un soin pour éliminer les impuretés et un sérum, le produit dont elle est « la plus fière », qui a nécessité des mois de travail pour les labos.

Si la première campagne présentait Louise Ciccone dans une vidéo un peu inquiétante, avec une Madonna SM, en porte-jarretelles dans une baignoire, qui chuchotait un sensuel : « Une peau ferme et débordante d’énergie », celle qui accompagne l’arrivée des produits aux USA est bien plus fun !


Meet Davon Magwood, aka « The Fat jewish »

Il est gros et arbore une barbe fournie, un crâne rasé avec une longue queue de cheval. Star sur Instagram, il est aussi accusé de voler à peu près toutes ses blagues sur les réseaux, et de les recycler pour faire son beurre. C’est lui que Madonna a choisi pour une série de vidéos promo décalées, propulsées sur Instagram le week-end dernier.

La marque de produits de beauté

Avant de découvrir la Madonna herself qui fait des folies, on s’éblouit avec les produits de beauté qui semblent lui laisser un teint toujours… parfait.


Le teasing

On languit…

Madonna et le rosé

Dans la vidéo, Fat Jew et Madonna se retrouvent côte-à-côte dans un un spa de fortune :

Madonna : Vous savez ce que je pense, Josh ? Se dorloter est la clé de la jeunesse. Je pulvérise mon visage avec un spray Rose Mist, et j’ai l’impression de marcher dans un jardin de… quelque chose.
Fat Jew : Les gens me demandent tout le temps, pourquoi avez-vous le regard si brillant ? Comme si j’étais enceinte. Et je dis que c’est parce que je me brumise toute la journée au rosé !

Mais Madonna fait alors réaliser à Fat Jew qu’il ne s’est pas pulvérisé la bonne chose, du vin au lieu de son soin. Mais demande quand même à essayer le rosé :

Madonna : Est-ce que cela m’enverra dans une « spirale de honte » ?
Fat Jew : Vous allez prendre des décisions vraiment douteuses.

« C’est ce que je fais depuis 33 ans », rétorque alors la Queen.

Et quand elle essaie ses propres produits, ça donne ça (dans la vraie vie !)

 

À LIRE AUSSI :

10 jeunes queers qui cassent les codes du genre sur Internet

  • sert

    Euh, sa ligne de mode est un vrai succès aux Etats-Unis. Par ailleurs, elle a été invité à sortir sa collection chez HM : là aussi un franc succès.

ads