La séance So Gay-Friendly TÊTU/Gaumont revient avec
Sorties

La séance So Gay-Friendly TÊTU/Gaumont revient avec "Diane a les épaules"


TÊTU revient au cinéma avec la séance So Gay-Friendly ! On commence par Diane a les épaules de Fabien Gorgeart, en salles le 15 novembre.

Vous les avez connues salle comble avec Yagg, ces séances au Gaumont Opéra à Paris vous permettent de découvrir en avant-première des films à thématiques, réalisateurs, réalisatrices, acteurs, actrices et/ou histoires LGBT-friendly.

Diane a les épaules Fabien Gorgeart So Gay-friendly

Première séance ce lundi 6 novembre à 20h avec Diane a les épaules, un premier film de Fabien Gorgeart qui traite de la gestation pour autrui avec une approche inédite, drôle et sensible.

Synopsis : Sans hésiter, Diane a accepté de porter l’enfant de Thomas et Jacques, ses meilleurs amis. C’est dans ces circonstances, pas vraiment idéales, qu’elle tombe amoureuse de Fabrizio.

Diane est interprétée par Clotilde Hesme, dont on suivait le parcours avec affection depuis son trouple dans Les Chansons d’amour (2007) de Christophe Honoré (Il y a dix ans !) Le couple de garçons est formé par Thomas Suire et Grégory Montel. Et dans le rôle de l’amoureux Fabrizio, Fabrizio Rongione.

L’équipe du film sera présente pour une discussion avec la rédaction de TÊTU et les spectateurs.

 

Lien vers la page Facebook

Réservez vos places sur le site de Gaumont Opéra

Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier)

32, rue Louis Le Grand – 75002 – Paris

20h – lundi 6 novembre 2017

 

ads