#Spotted : Djebril Didier Zonga, la bombe du film de Nawel Madani
Beaux Mecs

#Spotted : Djebril Didier Zonga, la bombe du film de Nawel Madani


Nos yeux de lynx repèrent régulièrement les garçons du cinéma, de la télé, du web et des podiums qui feront parler demain. C’est en tout cas ce que l’on croit, et ce que nous essaierons de prouver. Voici 5 choses à savoir sur… Djebril Didier Zonga, l’acteur du premier film de Nawel Madani.

1- Il est mannequin

De père centre-africain et de mère brésilienne et allemande, Djebril-Didier Zonga était joueur de foot quand une amie l’a incité à se présenter dans une agence de mannequin. Il est aujourd’hui représenté par l’agence Madison. Son portfolio ici !

2- Vous l’avez certainement déjà vu

Si son « visage » ne vous est pas inconnu, c’est que vous l’aviez peut-être déjà vu dans la campagne « Full for life » de Diesel, complètement nu.

3- …dans une série télé

On l’avait déjà aperçu cette année dans la série de M6, Juste un regard, avec Virginie Ledoyen, dans laquelle il jouait le Lieutenant Azzoug.

4- …dans un court-métrage primé

Il a également tourné en 2017 dans Les Misérables, un court métrage français de Ladj Ly (issu du collectif Kourtrajmé de Vincent Cassel) sur les violences policières (prix CANAL+ au Festival de Clermont-Ferrand).

5- Son premier rôle au cinéma

C’est tout pour moi est son premier film, dans lequel il joue un petit escroc et le big crush du personnage de Nawel Madani. Il présentait récemment son rôle lors d’une avant-première avec la réalisatrice.

On a même retrouvé sa video-démo d’acteur. Vous saurez apprécier l’investissement de la personne à la fin de sa prestation.

Vous en voulez encore ?

À LIRE AUSSI :

Les Warwick Rowers sont de retour pour un calendrier 2018 très (dé)culotté

#CheekyExploits ou l’art de montrer son postérieur dans la nature

Candy Ken : le rappeur queer et déjanté fan de Hello Kitty

ads