Culture

"Call me by your name", la séance So Gay-Friendly TÊTU/Gaumont


Attention avant-première ! Pour sa deuxième séance So Gay-friendly, TÊTU met à l’honneur le phénomène Call me by your name de Luca Guadagnino, en salles le 28 février.

Vous étiez nombreux.ses lors de notre première séance consacrée à Diane a les épaules, soyez les bienvenu.e.s à notre prochaine projection du très attendu Call me by your name.

Call me by your name So Gay-friendly TÊTU Gaumont

La romance interprétée par Armie Hammer et Timothée Chamalet a remporté le Grand Prix lors du dernier festival Chéries-Chéris en France, et il a déjà été adoubé dans les festivals les plus prestigieux comme Sundance ou Toronto, recevant un accueil dithyrambique de la critique. Adapté du roman d’André Aciman, qui paraîtra chez Grasset sous le titre Appelle-moi par ton nom le 7 février prochain, le film ne sera en salles que le 28 février en France : c’est donc une vraie avant-première que vous proposent TÊTU et Gaumont !

Synopsis : Été 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa du XVIIe siècle que possède sa famille en Italie, à jouer de la musique classique, à lire et à flirter avec son amie Marzia.

Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation, et il est proche de ses parents. Sa sophistication et ses talents intellectuels font d’Elio un jeune homme mûr pour son âge, mais il conserve aussi une certaine innocence, en particulier pour ce qui touche à l’amour.

Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais…

 

Lien vers la page Facebook

Réservez vos places sur le site de Gaumont Opéra

Cinéma Gaumont Opéra (côté Premier)

32, rue Louis Le Grand – 75002 – Paris

20h – lundi 22 janvier 2018

 

 

À LIRE AUSSI :

La séance So Gay-Friendly TÊTU/Gaumont revient avec « Diane a les épaules »

Vivez une romance d’été avec la bande annonce de « Call me by your name »

 

ads