Just married : Ricky Martin a épousé son fiancé Jwan Yosef !
Buzz/People

Just married : Ricky Martin a épousé son fiancé Jwan Yosef !


La superstar portoricaine a lâché le morceau en début de semaine. Vive les mariés !

Lundi 8 janvier, Ricky Martin prenait la pose avant la projection en avant-première de la série The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story, dans laquelle il interprète l’amant du couturier aux côtés de Penelope Cruz. Interrogé par un journaliste de la chaine E ! News avisé lui demandant s’il est « un fiancé ou un mari », l’artiste de 46 ans n’a pas hésité : « Je suis un mari. »

La cérémonie, tant attendue depuis l’annonce des fiançailles de Ricky Martin et de l’artiste Jwan Josef sur le plateau d’Ellen DeGeneres en novembre 2016, serait donc passée sous les radars. Ricky Martin est pourtant formel : « Nous avons échangé nos vœux, on s’est juré l’un à l’autre tout ce qu’il fallait, on a signé tous les papiers, le contrat de mariage et tout ça. » Et c’est tout excité qu’il révèle ses sentiments en tant qu’époux : « Je ne pouvais plus le présenter comme mon fiancé. Non c’est mon mari. C’est mon homme. C’est incroyable. »

À LIRE AUSSI :

Boyfriend, fétichisme et fantasme people : Ricky Martin se lâche enfin !

Devant le photocall de la série événement, le chanteur et comédien a ainsi promis une grande fête de trois jours qui aura lieu dans les mois à venir pour célébrer leur union : « Il y aura le dîner, les répétitions, la soirée puis le temps pour récupérer ! ».

Le couple fraîchement marié et leur deux enfants, les jumeaux Valentino et Matteo nés en 2008 d’une GPA, font en famille la couverture du prestigieux magazine d’architecture Architectural Digest pour son numéro de février 2018. La vidéo du shooting aurait d’ailleurs pu nous mettre la puce à l’oreille au sujet de ce mariage en secret, Ricky Martin prenant bien soin d’introduire Jwan Yosef comme son époux… Tout en présentant avec enthousiasme le travail de ce dernier, plasticien exposant à Londres, lorsqu’il fait visiter leur villa de Los Angeles. Nous offrant un autre pan de leur intimité :

Autre rebondissement en marge de la promotion de The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story : la famille Versace vient d’indiquer par communiqué qu’elle n’avait « ni autorisé, ni participé à la réalisation » de la série, et que le livre duquel elle est tirée (celui de Maureen Orth) ne serait « que commérages et spéculations. » Annoncée pour le 17 janvier aux États-Unis, la création FX devrait être diffusée en France sur Canal+.

À LIRE AUSSI :

Ricky Martin troublant dans le rôle du petit ami gay de Gianni Versace (vidéo)

Couverture : crédit @jwanyosef/Instagram

ads