Mylène Farmer révèle
Actualité

Mylène Farmer révèle "Rolling Stone", son nouveau titre composé par Feder


Comme à son habitude, Mylène Farmer est revenue sans crier gare avec un titre lancé sur les sites d’écoute cette nuit. Ecoutez « Rolling Stone », une chanson moderne et déroutante.

Un titre : « Rolling Stone ». Un co-compositeur : le DJ français Feder. Une info : Mylène Farmer enregistre son nouveau disque en studio.

Laconique, la société de management fondée par Pascal Nègre a révélé la chanson cette nuit, sans changer la stratégie de communication adoptée par la star depuis les années 1990. À la différence près que tout se joue dorénavant au nombre de vues sur YouTube. Et quand on s’appelle Mylène, ça va vite. Très vite. C’est la première fois que l’entourage de la chanteuse adopte cette stratégie de diffusion sur les réseaux sociaux, alors même que Mylène Farmer ne possède aucun compte.

La grande époque Mylène Farmer/Laurent Boutonnat semble s’éloigner de plus en plus. Alors que son dernier album, Interstellaires (2015) avait été réalisé sans l’aide du compositeur et réalisateur historique, Farmer continue sa série de rencontres et de collaborations. RedOne, Archive et Moby en 2010 sur Bleu Noir, Martin Kierszenbaum et The Avener en 2015 sur Interstellaires. Aujourd’hui, elle s’offre les services du DJ français Feder, notamment connu pour le sexy « Goodbye »Il s’est remarquablement bien adapté aux sonorités de la chanteuse, l’intro évoquant « Je te rends ton amour » vingt ans plus tard.

Côté textes, Mylène Farmer semble avoir écrit une suite à sont tube de 1991, « Je t’aime mélancolie », ou encore à « L’Instant X » qui mettent tous les deux en scène un personnage en lutte contre la dépression. Le titre, s’il évoque malicieusement le groupe The Rolling Stones, trouve son sens dans l’utilisation de l’expression « pierre qui roule… (n’amasse pas mousse) ». La chanteuse n’est donc pas prête à s’arrêter de vagabonder.

Un tournage à Prague

Selon plusieurs sites de fans qui parviennent toujours à grappiller des bouts d’information malgré la stratégie « secret-défense » du staff, Mylène Farmer a d’ores et déjà tourné le clip de « Rolling Stone » à Prague, en République tchèque, à la mi-janvier.

Nous vous révélions ce mercredi 17 janvier la bande-annonce du film d’épouvante Ghostland qui revisite le mythe de la maison hantée. Mylène Farmer tient le rôle d’une mère qui protège ses deux filles d’une créature brutale. Le réalisateur, Pascal Laugier, avait conçu le clip de « City of love » extrait du dernier album de la star, Interstellaires. Il y a fort à parier que la sortie du film, le 14 mars, ne soit pas totalement un hasard du calendrier…

Mylène Farmer Rolling Stone Feder

À LIRE AUSSI :

Mylène Farmer revient au cinéma : la bande-annonce maléfique de « Ghostland »

  • JP

    Mylèèèène !!!!

ads