lifestyleSam Smith et Brandon Flynn : c'est déjà fini !

Par Marion Chatelin le 29/06/2018
Sam Smith

L'amour n'aura duré que neuf mois entre le chanteur Sam Smith et la star de la série Netflix "13 Reasons Why", Brandon Flynn. Selon les tabloïds anglais, le couple se serait séparé. Au grand dam des fans...

Ils avaient officialisé leur relation le 1er octobre 2017, en se baladant amoureusement main dans la main dans les rues de New York, quelques semaines seulement avant la sortie du second album de Sam Smith, The Thrill Of It All. Neuf mois plus tard, les deux stars auraient décidé de se séparer, d'un commun accord, selon le tabloïd britannique The Sun. 

"Leave Your Lover"

Une source proche de l'ex-couple, a confirmé la nouvelle auprès du quotidien britannique, expliquant que les deux garçons devaient faire face à des conflits d'emploi du temps trop importants. « Ils sont tellement occupés avec leurs carrières, et les choses n’ont pas marché. Evidemment, Sam est dévasté. C’était sa relation la plus importante à ce jour... »
La triste nouvelle semble se confirmer sur le compte Instagram de l'interprète de Leave Your Lover, où toutes les photos de son ex-boyfriend ont été supprimées.
https://www.youtube.com/watch?v=182TRJq9Zt8

En tournée

Mais le chanteur britannique a de quoi s'occuper l'esprit puisqu'il est actuellement en tournée aux Etats-Unis jusqu'au mois de novembre, « une distraction plus que bienvenue » selon un proche.
Si le couple ne s'est pas fendu de communiqué officiel pour annoncer la fin de son histoire,  Sam Smith a pris la parole sur scène, lors d'un concert à Brooklyn, mercredi 27 juin 2018, pour dire qu'il  "traversait en ce moment une période difficile."
Pour les fans aussi cette rupture est difficile à encaisser :
https://twitter.com/fraserari/status/1012028573715238913
https://twitter.com/achillzs/status/1012086437825662988
Mais consolons-nous, cette triste annonce à toutes les chances d'inspirer au chanteur quelques nouvelles chansons poignantes...
Résultat de recherche d'images pour "brandon flynn crying"