Société

RuPaul : un nouveau talk-show pour l'automne 2019 !


RuPaul, la queen du show à succès « RuPaul’s Drag Race », travaille actuellement au pilote de son propre talk-show pour l’entreprise Telepictures, qui produit notamment « The Ellen DeGeneres Show ». Si le pilote est accepté, l’émission devrait être diffusée l’après-midi à l’automne 2019. Un show sur mesure pour la star au succès grandissant. On a hâte !

C’est une véritable conquête du petit écran qui est en train de s’opérer. Après le succès, désormais mondial, de son show de télé-réalité « RuPaul’s Drag Race » (qui en est à sa dixième saison), on aura certainement le plaisir de retrouver RuPaul en journée, aux commandes de son propre talk-show, selon le magasine américain VarietyLa superstar travaille actuellement à l’écriture de son pilote, qui devrait être proposé à l’entreprise Telepictures, qui produit, entre autres, le célébrissime « The Ellen DeGeneres Show ». Si tout se passe bien, le premier épisode devrait être diffusé à l’automne 2019, en plein après midi. Sur Twitter, les internautes ne cachent pas leur joie :

Une émission positive

Le show serait filmé devant un public en live avec l’indétrônable reine de la communauté LGBT+ américaine aux manettes. Une émission à son image, positive et inspirée. Plusieurs temps forts seraient d’ores et déjà prévus, comme la traditionnelle interview de célébrités. Conseils glamours, tutoriels maquillage, jeux sur le plateau et discussions pop culture seraient aussi de la partie.

Mais la star ne va pas s’arrêter là. Une série a déjà été commandée par Netflix, « AJ and the Queen », une comédie de 10 épisodes scénarisée et produite par RuPaul et Patrick King, le showrunner de « Sex and the City ». RuPaul y incarnera Ruby Red, une drag queen dans une mauvaise passe, qui traverse l’Amérique dans son van, accompagnée d’un voyageur clandestin. Selon Variety, l’entreprise américaine de vidéo à la demande Hulu, serait également en train de développer une série basée sur la vie de l’animateur. On a hâte !

Crédit Photo : capture d’écran de la vidéo promo de RuPaul’s Drag Race saison 6

ads