Les Spice Girls reviennent... avec une exposition démente !
Cultures

Les Spice Girls reviennent... avec une exposition démente !


Une exposition consacrée au mythique girls band, intitulée « SpiceUp », investira le Business Design Centre, à Londres, du 28 juillet au 20 août 2018. Un must-see lors de vos séjours dans la capitale anglaise !

They are back ! Victoria Beckham, Mel B, Geri Halliwell, Emma Bunton et Melanie C, les légendaires Spice Girls seront, cet été 2018, au centre d’une grande exposition intitulée « SpiceUp ». Le Business Design Centre à Londres a, en effet, décidé de se laisser envahir par la folie épicée du girls band en présentant plus de 250 tenues mais aussi… le fameux Spice Bus du film « Spice World ».

Du 28 juillet au 20 août 2018, les fans des cinq Britanniques pourront ainsi voir en vrai la fameuse robe noire portée par Victoria Beckham dans le clip de « Wannabe », ou encore celle de Melanie C dans celui de « Spice up Your Life ». Les costumes créés spécialement pour la tournée « Spiceworld the tour » seront également exposés. Bref, autant de reliques dignes du Saint-Suaire pour les fans des reines des années 90 !

Chaque Spice Girl aura ainsi le droit à son propre espace avec des objets en lien avec sa carrière au sein du groupe et en solo.

Une tournée mondiale ?

L’exposition pourrait-elle annoncer le retour sur le devant de la scène des Spice Girls ? Rien n’est moins sûr. Les cinq princesses de la pop n’ont pas chanté ensemble depuis les Jeux olympiques de 2012, qui se déroulaient à Londres. Des rumeurs persistantes de come-back ont enflammé le web en 2018. En particulier, après la publication d’une photo du groupe, réuni chez Emma Bunton, en février dernier.

Selon le tabloïd anglais The Sun, une tournée mondiale, en préparation, serait à chaque fois repoussée à cause du refus de Victoria Beckham d’y prendre part. Fin juin, Mel B affirmait dans le « Today Show » de la chaîne américaine NBC : « Nous allons partir en tournée. Devrais-je vraiment dire ça à haute voix ? Oui, nous allons faire des shows ensemble, c’est sûr». Wait and see…

Crédit photo : Wikimedia Commons / Kura.kun

ads