photographieKeiynan Lonsdale de "Love, Simon" poste un selfie nu pour promouvoir la "nudité positive"

Par Youen Tanguy le 11/09/2018
Keiynan Lonsdale

L'un des acteurs du film "Love, Simon", Keiynan Lonsdale, a posté sur son compte Instagram une photo de lui entièrement nu devant son miroir pour promouvoir la "nudité positive".

« Pourquoi est-ce mal considéré de ne pas porter de vêtements ? » C'est la question que se pose l'acteur australien Keiynan Lonsdale. L'une des stars du film "Love Simon" a posté une très belle photo de lui sur Instagram lundi pour promouvoir la "nudité positive".

Il pose face à son miroir, à genoux, les jambes écartées, entièrement nu. Seul un tissu doré, nonchalamment posé sur le tapis, vient cacher la partie la plus intime de son corps.

"On nous a mal appris les choses, comme si l'on devait avoir honte de nous-mêmes et de nos corps (...) Aujourd'hui, je n'ai pas encore assez confiance en moi pour me balader nu en public lol, mais un jour j'espère. Mais je travaille énormément à regarder mon propre corps... et ça fait du bien", a-t-il écrit sur Instagram et Twitter.

https://www.instagram.com/p/BnhtMhBguf9/?utm_source=ig_embed

Keiynan Lonsdale, 26 ans, s'est notamment fait connaître pour ses rôles d'Uriah dans la trilogie "Divergente" et de Ollie dans la série "Dance Academy".

A LIRE AUSSI : "Love, Simon" : 5 garçons racontent comment le film les a aidés à faire leur coming-out

Selon CocktailSandCockTalk, cette publication ne tombe pas par hasard puisque des photos nues de l'acteur circuleraient actuellement sur les réseaux sociaux. "Poster cette photo sur Instagram est soit une parfaite opération de communication pour détourner l'attention, soit une pure coïncidence", écrit le site internet. Mystère.

Crédit photo : capture d'écran Instagram.