LGBTQI+Un enfant de 12 ans achète une maison à ses parents avec ses revenus de drag queen !

Par Marion Chatelin le 27/11/2018
drag Kid

Un drag kid thaïlandais âgé de 12 ans a acheté une maison à ses parents avec les revenus issus de ses performances.

"Il n'a que 12 ans, mais il peut acheter une maison à ses parents." Le drag kid "Nes" est un véritable phénomène en Thaïlande. D'abord star des réseaux sociaux, il est devenu un influencer de taille, signant de multiples contrats de publicité qui lui rapportent beaucoup d'argent. Des sommes que le préadolescent a décidé d'investir dans une maison qu'il a achetée pour ses parents. Une belle histoire.

https://www.instagram.com/p/Bo61JSGAdZ9/?utm_source=ig_web_copy_link

Encouragé par ses parents

Dès son plus jeune âge, Nes a été attiré par le maquillage. Ces parents, au lieu de l'en empêcher, l'ont encouragé dans cette voie. Sa mère lui donnait même des conseils, comme le rapporte le site d'information thaïlandais Tilllate. Aujourd'hui, le garçon âgé de 12 ans seulement est devenu une véritable star en Thaïlande. Il peut également se targuer d'avoir plus de 300 000 followers sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/BmnY8GfD_vj/?utm_source=ig_web_copy_link

Contrats publicitaires

La star a commencé par faire des vidéos de tutoriel maquillage, avant de poser en drag queen. Aujourd'hui Nes arpente les tapis rouges en Thaïlande. Il a signé de juteux contrats publicitaires qui lui ont permis de mettre de l'argent de côté.

En achetant cette maison, le drag Kid remercie donc ses parents de leur soutien sans faille. Selon The Advocate, le jeune homme doit faire face à du harcèlement à l'école, mais sa confiance en lui est intacte. Et il a bien raison !

https://www.instagram.com/p/BnQ4xNFDJ9x/?utm_source=ig_web_copy_link

Crédit photo : compte Instagram.