Bondage et flammes : le clip très sexy de Charli XCX et Chris

Après avoir teasé leur collaboration sur les réseaux sociaux, les deux icônes de la pop dévoilent enfin le clip « Gone ». À base de bondage, et faisant face aux éléments, Charli XCX et Chris sont plus proches que jamais.

Cinq ans après son dernier album, Sucker, la chanteuse pop britannique Charlie XCX débarquera le 13 septembre prochain avec son tout nouvel album, Charli. Dans ce nouvel enregistrement, elle sera bien accompagnée. Riche de 15 tracks, on pourra notamment y retrouver « Blame It On Your Love » en featuring avec Lizzo.

Mais c’est « Gone » qui est sorti ce 17 juillet ! Un titre en collaboration avec l’icône de la pop française, Chris. Le clip produit par A. G. Cook et Lotus et réalisé par Colin Solal Cardo est clairement à la hauteur du teasing. Sur un beat electro-pop assuré, les deux artistes se retrouvent attachées à une voiture tentant de s’en délier tant bien que mal.

A LIRE AUSSI : Chris a-t-elle « plagié » un logiciel d’Apple pour « Damn, dis-moi » ?

Une fois libérée, la chanteuse française va alors défaire les cordes qui attachent Charli XCX. Elles se retrouvent ensuite sur le toit et font face aux éléments qui se déchaînent contre elles : pluie, vent et flammes. Un clip où les deux jeunes femmes sont très complices.

Un duo iconique

Sur Instagram, les deux artistes ont partagé leur joie d’avoir pu collaborer ensemble. « C’était un plaisir dès le début, tu es un vrai talent et ton travail m’a toujours impressionné au fil des années. J’adore la place que tu as prise dans le monde de la pop. Hybride et incontournable. Je pense avoir rencontré quelqu’un de fantastique. Je t’aime. »a écrit Chris.

Charlie XCX, très fière de cette chanson, explique que Gone décrit ce sentiment d’anxiété sociale qu’elle peut ressentir. « Cette chanson parle de se sentir isolé et seul dans des endroits bondés, du sentiment d’anxiété et d’apprendre à être en accord avec qui on est vraiment », commente t-elle dans une publication Instagram avant de remercier Chris.

Les fans français de la chanteuse anglaise sont quant à eux sur le pied de guerre, puisque Charli XCX sera en concert unique sur la scène du Pitchfork Music Festival Paris le jeudi 31 octobre prochain.

Crédit photo : Capture d’écran/Youtube

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail