Cette demande en mariage va vous faire fondre !

La vidéo, postée sur les réseaux sociaux le 13 août, a déjà dépassé le million de vues.

La séquence est devenue virale en moins de 24h. Mardi 13 août, le chanteur et auteur Naisa Lasalosi, connu pour avoir participé à X Factor Australie, a partagé une vidéo émouvante sur Twitter.

Au début de la séquence, filmée par son compagnon Adam Price, le jeune homme se trouve sur des rochers en bord de mer, tout sourire. Lorsqu’il descend, il se rend compte que des roses, des lumières et un magnifique pique-nique ont été installés. Un cadre on ne peut plus romantique !

https://twitter.com/OyNAISA/status/1161057054284341249

« Bébé, il y a quelqu’un qui dîne ici », lance d’abord Naisa en direction de son compagnon, ne comprenant pas que c’est pour lui. « C’est pour nous », lui répond-t-il. « T’es sérieux ? » 

Quelques secondes plus tard, Adam sort une petite boîte de sa poche pour demander son fiancé en mariage. Ils regardent ensuite le coucher de soleil tous les deux, face à la mer. Difficile de retenir ses larmes…

« L’amour n’est-il pas magnifique ? J’ai dit oui ! », a tout simplement commenté Naisa sur son post Twitter. La vidéo avait dépassé le million de vues ce mercredi 14 août à 10h.

« C’est le genre de trucs que j’adore voir sur ma timeline ! Continuer de répandre l’amour », s’est exclamé une internaute sur Twitter.« Je suis heureux pour eux et triste pour moi, a écrit un autre. Parce que je sais que ça ne m’arrivera jamais. » Les réactions continuent d’affluer du monde entier pour les futurs mariés.

Crédit photo : Naisa Lasalosi.

Puisque vous êtes ici… Nous avons une petite faveur à vous demander.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire TÊTU et nous en sommes très fier.e.s. Mais vous le savez sûrement, faire du bon journalisme, un journalisme LGBT différent, honnête, de qualité, et critique coûte de l’argent.Et contrairement à la majorité des médias, TÊTU n’appartient pas à un grand groupe de presse. TÊTU est un média indépendant. Si vous aimez ce que vous trouvez dans nos pages. Si vous pensez qu’un média LGBT+ doit exister en France. Si vous êtes exigeant et voulez découvrir des contenus plus ambitieux. Aidez-nous à faire un bon média.

Abonnez-vous à TÊTU à partir de 5,90€/mois. Merci !


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail